Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Une candidate abandonne, Cristina Cordula choquée !

Voilà une chose que Cristina Cordula n'a pas dû trouver "magnifaïk" !

Être moderne avec un foulard n'est visiblement pas à la portée de tout le monde. En tout cas pas d'Audrey, candidate des Reines du shopping (M6). Paniquée à l'idée de ne pas dénicher la tenue idéale, la jeune femme a tout bonnement abandonné la compétition. Explications...

Si Audrey a rapidement trouvé foulard à son cou, pour le reste de la tenue, rien n'était à son goût. À peine a-t-elle jeté un oeil sur les vêtements proposés dans une boutique qu'elle partait dans une autre, convaincue d'avance qu'elle ne trouverait pas son bonheur. Mais voilà, pendant ce temps, le chronomètre tournait et à seulement 45 minutes de la fin du temps autorisé pour se relooker, Audrey a craqué.

"On arrête tout. Stop. Je vous fait perdre votre temps. Il n'y a pas une tenue qui me va", a-t-elle lâché face à la caméra. Une annonce qui a choqué une de ses adversaires, qui alors réagi : "Oh non !! Une reine du shopping ne fait pas ça !"

Quant à Cristina Cordula ? Estomaquée, la star de la mode sur M6 n'y a tout d'abord pas cru : "Ça n'a pas de sens d'arrêter la compétition maintenant. Il ne faut pas se décourager. Tu peux réussir, trouver un plan B." Mais Audrey a plutôt opté pour le plan C : tout envoyer valser. "Je préfère être honnête avec ce que je suis et ne pas porter quelque chose qui ne me plaît pas", a-t-elle expliqué.

De son côté, Cristina Cordula a proposé une toute autre explication : "Le problème, c'est que tu as essayé toujours la même chose. Tu ne t'es pas donné la peine d'essayer une robe ou une jupe. Tu es restée butée."

Lundi 23 mai, il n'y a donc pas eu de défilé dans l'émission. Une grande première !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel