Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Reines du shopping, Sabina : Peu de choix, boutiques imposées, elle balance...

Les Reines du shopping, Sabina : Peu de choix, boutiques imposées, elle balance...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La candidate fait de nouvelles révélations !

Dans Les Reines du shopping (M6) cette semaine, Sabina, Mathilde, Jeanne, Anna et Aline s'affrontent sur le thème "tendance avec un blouson". Et Sabina qui réalisait son shopping hier a encore fait parler d'elle.

Après avoir expliqué sur Instagram que son portrait dévoilé dans l'émission n'était pas conforme à la réalité, la chargée de communication et blogueuse mode de 23 ans a dévoilé hier quelques indiscrétions de tournage.

Première révélation, la jeune femme n'avait pas beaucoup de choix pour ses tenues et ne pouvait pas aller faire son shopping où elle le désirait. "Le tournage s'est fait début février, fin de soldes, il restait très peu de tailles, et surtout les boutiques qui m'ont été imposées ne me correspondaient pas vraiment ...", a-t-elle écrit sur le même réseau social.

Et même si elles ne trouvent pas leur bonheur, les candidates doivent faire semblant d'essayer plusieurs ensembles : "Il faut savoir que nous sommes dans l'obligation d'essayer 5 tenues minimum lors du shopping ! Donc, même, s'il n'y a rien qui vous plaît et rien qui vous va, vous n'avez pas le choix, il faut passer en cabine sachant que le chrono tourne."

En revanche, on apprend que les règles du concours sont respectées à la lettre. Ainsi, les candidates qui ont un temps imparti très précis pour réaliser leur shopping sont surveillées de près : "Il n'y a pas de magouille. Votre chrono n'est jamais coupé excepté lors d'interventions techniques (placement du micro) et la production sur place lors du tournage est absolument adorable ! Donc ce fut un véritable challenge pour ma part de composer une tenue dans le thème, les temps impartis et surtout avec des boutiques dans lesquelles je ne serais sûrement jamais entrée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image