Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Reines du shopping – Cristina Cordula, intraitable : "Tu te la racontes"

Les Reines du shopping – Cristina Cordula, intraitable : "Tu te la racontes"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La palme de la shoppeuse qui a le plus gros melon revient à....

Dans Les Reines du shopping sur M6 on a eu le droit aux candidates méchantes, à celles qui manquent de respect aux vendeurs et, le 3 mai dernier, à celle qui se prend pour la plus belle et et la plus stylée !

Laurie (24 ans), aide médico-psychologique à Orléans, avait pour défi d'être chic avec une pièce moulante. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne manquait pas de confiance en elle. Elle qui n'aime pas se faire remarquer – est-ce pour cela qu'elle arbore de longs cheveux rouges ? – a tenté plusieurs tenues dont une, très très moulante.

Face à la caméra, la fan de Rihanna déclare en s'observant en jupe et crop top blancs : "Là, au niveau du moulant, on est au top du top. La jupe est très montante. Avec le crop top, ça ne fait donc pas du tout vulgaire parce que l'on voit une toute petite partie de peau."

Si une des adversaires de Laurie valide sa tenue, Cristina Cordula, pas du tout ! "Alors là... moi je trouve pas ça sympa. La couleur ne va pas du tout avec le teint. En plus, ça fait un ensemble. Il vaut mieux dépareiller. Cette jupe n'est pas moderne avec ces plis devant. Ce n'est pas chic", a commenté la reine de la mode.

Des propos que n'entendaient pas Laurie qui continuait, très satisfaite d'elle-même : "Je suis un peu un diamant. Je suis chic. Un diamant, c'est chic !" Ni une ni deux, Cristina Cordula a clashé l'ego surdimensionné de la candidate : "Ma chérie, tu te la racontes quand même ! Calme-toi parce que sinon ta tête elle va exploser !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image