Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping – Cristina Cordula, choquée : "Il y a trop de méchanceté"

L'animatrice l'avoue, les filles sont de "vraies teignes". Résultat, les castings vont évoluer...

"La production recherche des caractères plus que des looks pour créer le conflit. (...) Ils exagèrent les personnages, c'est caricatural ! Ce n'est plus une émission de mode", déclarait Jennifer, première gagnante du concours, à Télé Loisirs il y a quelques mois. Si elle tempérait ces propos en précisant que les "filles sont un peu méchantes entre elles, mais pas tout le temps", Cristina Cordula en dit davantage aujourd'hui au magazine TV Grandes Chaînes.

L'animatrice qui est à la tête d'une agence de relooking l'avoue, elle est parfois étonnée de la manière dont les candidates de l'émission se comportent entre elles. "Ah, l'être humain vous savez... Les filles sont pires que les garçons : de vraies teignes !", s'amuse-t-elle. Mais la sublime Brésilienne de 51 ans est bien obligée de l'admettre, certaines prétendantes au titre de Reine du shopping dépassent parfois les bornes : "Je suis surprise de voir à quel point la jalousie peut les rendre méchantes."

Mais contrairement à ce que soulignait la gagnante Jennifer, la production ne recherche pas exclusivement des tigresses. "Lors des castings, on peut juste remarquer si les candidates sont plutôt extraverties, timides, classiques... Mais on s'est dit qu'on allait être plus vigilants car il y a trop de méchanceté : ça ne va pas !" À l'avenir, les Reines du shopping risquent donc de devoir faire preuve de courtoisie...

Heureuse chez M6 avec ce programme et avec Nouveau Look pour une nouvelle vie, Cristina Cordula est aussi une femme amoureuse et une maman fière. D'ailleurs, comme elle l'admet dans une autre partie de l'interview, si elle ne conseille pas son homme sur son look, son fils Enzo (21 ans) joue parfois les relookers pour elle. "L'autre jour, je voulais m'acheter des baskets et il m'a dit : 'Ce ne sont pas celles-là qui sont tendance en ce moment', maman !" Une phrase qui a dû faire un choc à la papesse de la mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel