Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Reines du shopping : Une candidate de Miss France 2018 au casting !

Les Reines du shopping : Une candidate de Miss France 2018 au casting !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ce lundi 2 juillet 2018, les téléspectateurs de M6 ont eu une belle surprise. Ces derniers ont découvert qu'une reine de beauté, qui était candidate à l'élection de Miss France 2018, était dans "Les Reines du shopping".

Nouvelle semaine de compétition dans Les Reines du shopping (M6). Afin de remporter la compétition, les candidates devront être séduisantes avec un short. Et Narimane (22 ans), Christa (41 ans), Stéfania (28 ans) et Izabela (59 ans) ont une rivale de taille. Une candidate à l'élection Miss France 2018.

Joséphine Meisberger (21 ans) a en effet participé au tournage comme les téléspectateurs ont pu le découvrir dans le premier numéro de la semaine. C'est toute de jaune vêtue, sa couleur favorite, que la belle représentante de l'Alsace, a fait son arrivée. Un look qui n'a pas vraiment plu à Izabela. "Personnellement, je n'aime pas. Le vernis jaune ce n'est pas très élégant", a-t-elle lancé. Espérons donc pour l'étudiante en commerce qu'elle fera l'unanimité avec les vêtements qu'elle choisira lors de sa séance de shopping.

Elle n'avait en tout cas malheureusement pas assez tapé dans l'oeil du jury de Miss France 2018 et des téléspectateurs. Pour rappel, Joséphine n'a pas eu la chance de faire partie des 12 demi-finalistes. Ce sont Miss Languedoc-Roussillon (Alizée Rieu), Miss Martinique (Laura-Anaïs Abidal), Miss Provence (Kleofina Pnishi), Miss Limousin (Anaïs Berthomier), Miss Ile-de-France (Lison di Martino), Miss Corse (Eva Colas), Miss Aquitaine (Cassandra Jullia), Miss Réunion (Audrey Chane-Pao-Kane), Miss Champagne-Ardenne (Safiatou Guinot), Miss Rhône-Alpes (Dalida Benaoudia), Miss Nord-Pas-de-Calais (Maëva Coucke) et Miss Guyane (Ruth Briquet) qui ont été préférées. Et, à l'issue du concours de beauté, c'est la représentante du Nord de la France qui a été élue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image