Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Reines du shopping : Viktoria, ex candidate des Princes de l'amour, "déçue" du montage

Les Reines du shopping : Viktoria, ex candidate des Princes de l'amour, "déçue" du montage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Une certaine Viktoria a rejoint la compétition des "Reines du shopping" cette semaine et elle n'est pas inconnue du grand public ! En effet, la jeune femme a participé en 2017 à la saison 4 des "Princes de l'amour"...

Lundi 7 décembre dernier, Viktoria était la première candidate à se lancer dans la nouvelle compétition des Reines du Shopping (M6) lors d'une semaine spéciale mannequins. La jeune femme de 25 ans devait réussir le pari d'oser ajouter une pièce de lingerie à sa tenue branchée. Et en attendant de savoir si elle a fait mieux que ses quatre concurrentes, nos recherches nous ont permis de constater que Viktoria n'en était pas à sa première télé.

En effet, la jolie blonde atteinte de la maladie de Lyme a été au casting des Princes de l'amour en 2017, à l'occasion de la quatrième saison du programme. À l'époque, elle intervenait en tant que prétendante et avait jeté son dévolu sur Adrien Laurent. Elle avait finalement fait le choix de quitter l'aventure d'elle-même. Depuis, elle file le parfait amour avec un mannequin prénommé Romain Lecardonnel.

Malgré une absence de trois ans sur nos écrans, Viktoria a bien voulu retenter l'expérience pour cette fois prouver qu'elle avait tout d'une fashionista. Malheureusement, découvrir les épisodes a été source de quelques contrariétés. Via son Instagram story mardi 8 décembre 2020, Viktoria a notamment dénoncé le montage des Reines du shopping après le passage de Misa, la doyenne de la semaine. "Je suis un peu déçue. À la télé on coupe nos phrases ou on montre souvent le négatif je trouve. Alors que pour mettre 16, on se doute bien que j'ai dit beaucoup de positif", a-t-elle déploré. Avant de se résilier : "Mais bon c'est le jeu..." Vendredi, elle saura si elle remportera la compétition !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image