Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Stentors : De retour dans le clip touchant de ''Vois sur ton chemin''

11 photos
Lancer le diaporama

Le 29 septembre prochain, le groupe à succès Les Stentors reviendra dans les bacs avec l'opus intitulé Rendez-vous au cinéma. L'occasion pour Sébastien Lemoine, Mathieu Sempere, Vianney Guyonnet et Mowgli Laps de revisiter et de s'approprier les standards du septième art. Premier single choisi, désormais soutenu par un clip : Vois sur ton chemin du film Les Choristes.

Pour son retour sur le devant de la scène, le groupe Les Stentors a donc choisi de reprendre le titre phare de la comédie Les Choristes, sortie en 2004 et qui avait réuni près de 9 millions de spectateurs dans les salles obscures. Dans le clip, on retrouve les chanteurs sous le soleil, au milieu d'enfants vêtus en tenues d'époque dans un style guère éloigné de celui du film Guerre des boutons. Sans prétention, la vidéo devrait ravir tous ceux qui avaient succombé au charme désuet du titre Vois sur ton chemin.

La tracklist de Rendez-vous au cinéma est la suivante : Vois sur ton chemin (Les Choristes), Les Moulins de mon coeur (L'Affaire Thomas Crown), Une histoire d'amour (Love Story), Tous les visages de l'amour (Coup de foudre à Notting Hill), Paris en colère (Paris brûle-t-il ?), La Ballade des Jeux interdits (Jeux interdits), La Complainte de la Butte (French Cancan), Exodus (Exodus), Un homme et une femme (Un homme et une femme), I Want to Spend My Lifetime Loving You (Le Masque de Zorro) et Nous voyageons de ville en ville (Les Demoiselles de Rochefort).

Les Stentors, qui se sont formés en 2010, ont déjà publié deux albums : Voyage en France (composé de reprises d'anciennes chansons françaises, qui s'est écoulé à ce jour à 350 000 exemplaires, soit l'équivalent d'un triple disque de platine) ainsi qu'Une Histoire de France (reprenant des chansons d'autrefois qui ont marqué leur histoire familiale, vendu à plus de 300 000 exemplaires). Le groupe a également sorti un disque éponyme l'année de sa formation mais il n'est disponible qu'en Suisse. Les chanteurs, issus de l'opéra, reprendront leurs concerts aux quatre coins de l'Hexagone dès le 5 octobre prochain en commençant par Le Havre et feront notamment halte à Paris, au Bataclan, le 28 mars 2015. Des dates sont d'ailleurs prévues jusqu'en juillet 2015 !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image