Les Traîtres : Victoire et larmes pour la grande finale, grosse émotion autour de la table ronde !
Publié le 10 août 2023 à 08:56
Ce mercredi 9 août 2023, M6 diffusait la grande finale de la deuxième saison des "Traîtres". Sept candidats se sont donc retrouvés une dernière fois en face à face autour de la table ronde et parmi eux, deux traîtres... Découvrez qui a remporté cette dernière étape !
Juju Fitcats annonce être une traître lors de la grande finale des "Traîtres".
Juju Fitcats remporte la finale des "Traîtres". Juju Fitcats remporte la finale des "Traîtres". Juju Fitcats remporte la finale des "Traîtres". Exclusif - Studio - Tibo Inshape - Vidéo City Paris 2017 au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, le 9 avril 2017. Plusieurs milliers d'ados ont fait la queue pour approcher leurs idoles au salon des youtubeurs. © Dominique Jacovides/Bestimage Juju Fitcats remporte la finale des "Traîtres".

Cette année encore le nouveau jeu phare de la chaîne M6, Les Traîtres, a connu un franc succès auprès des téléspectateurs. Il y a un mois, 18 candidats se retrouvaient au château de Val, dans le Cantal. L'objectif ? Jouer pour des associations et remporter la plus grosse cagnotte possible en franchissant différentes épreuves. Mais attention, parmi les 18 candidats, trois traîtres ont été désignés dans le plus grand secret et doivent faire tomber un à un les autres candidats qui eux sont loyaux. Pour cette deuxième saison, les traîtres étaient l'animateur Guillaume Pley, l'influenceuse Juju Fitcats et la comédienne Charlotte de Turckheim. Le cuisinier et animateur Norbert Tarayre a quant à lui accepté de rejoindre l'alliance en cours de route, lorsque Guillaume Pley a été éliminé...

Ce mercredi 9 août 2023, après un mois de coups bas, de trahisons, d'épreuves et d'ascenseurs émotionnels, les derniers survivants du jeu se sont affrontés lors d'un dernier tour de table ronde. Et au terme de plusieurs éliminations difficiles, c'est Juju Fitcats, dernière traître en lice, qui a remporté le précieux magot. Mais au moment d'annoncer son statut, la sportive n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes. "Je suis traître et je suis désolée... J'ai passé 10 jours à me sentir comme la pire personne du monde ! Franchement quand je vous entends autour de la table dire que vous rêviez d'être traître... Mais je vous jure que c'est le pire rôle à tenir !", a-t-elle lâché, dévastée par de gros sanglots. Loin de lui en vouloir, les deux dernières finalistes Nathalie Marquay et Gennifer Demay l'ont tout de suite rassurée en lui précisant que ce n'était "qu'un jeu" avant de se précipiter vers elle pour l'embrasser.

J'ai pas fait tout ça pour rien !

"Avec toute les émotions possibles que je ressens, je pense vraiment au fait qu'on est allés au bout, qu'on a réussi et que j'ai réussi, grâce à ma famille de traîtres. C'est hyper compliqué à gérer parce que t'as gagné donc t'es sensé te réjouir, mais en même temps t'as du faire des choses difficiles pour ça et du coup t'es prise par le sentiment de culpabilité...", a-t-elle ensuite expliqué face caméra avant de conclure : "J'ai été obligée d'éliminer mon chéri et d'abandonner Charlotte en cours... Mais là je me dis 'put**n j'ai pas fait tout ça pour rien !'"

À noter que Juju Fitcats, qui remporte donc 44 000 euros, va partager cette magnifique somme avec ses deux anciens acolytes, Norbert Tarayre et Charlotte de Turckheim.

Enfin, côté audiences, notons que cette deuxième saison a réuni en moyenne 2,42 millions des téléspectateurs de quatre ans et plus, soit 14,0% du public. Une troisième saison a bien évidemment été commandée par la chaîne alors, rendez-vous l'année prochaine !

Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Mots clés
Télé Émission télé People Personnalités Françaises Photo Vidéos Zapping télé Les traîtres
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ça me ferait trop plaisir" : Anouk éliminée de la Star Academy, elle donne son favori pour la victoire finale dans Quotidien player2
"Ça me ferait trop plaisir" : Anouk éliminée de la Star Academy, elle donne son favori pour la victoire finale dans Quotidien
12 janvier 2026
Qui de Victor ou Ambre se qualifiera pour la grande finale de la Star Academy ? Selon nos pronostics, il n'y a aucun doute à avoir !
Qui de Victor ou Ambre se qualifiera pour la grande finale de la Star Academy ? Selon nos pronostics, il n'y a aucun doute à avoir !
31 janvier 2026
Les articles similaires
"Elle me maîtrise complètement" : Louis Garrel sans filtre sur sa relation avec sa fille Oumy, dont la mère est Valeria Bruni-Tedeschi player2
"Elle me maîtrise complètement" : Louis Garrel sans filtre sur sa relation avec sa fille Oumy, dont la mère est Valeria Bruni-Tedeschi
9 avril 2026
A quelques jours de son mariage, Georges Fenech (71 ans) assume ce choix face à Pascal Praud : "J'ai envie de ressentir des sensations comme à 20 ans" player2
A quelques jours de son mariage, Georges Fenech (71 ans) assume ce choix face à Pascal Praud : "J'ai envie de ressentir des sensations comme à 20 ans"
27 janvier 2026
Dernières actualités
Le fils de Florent Pagny, Inca, dans un business très éloigné de l’univers de son père : un prince en pince pour son travail !
Le fils de Florent Pagny, Inca, dans un business très éloigné de l’univers de son père : un prince en pince pour son travail !
13:32
Bonjour ! perd l'un de ses visages : cette chroniqueuse ne rempilera pas dans la matinale de TF1 à la rentrée
Bonjour ! perd l'un de ses visages : cette chroniqueuse ne rempilera pas dans la matinale de TF1 à la rentrée
13:04
La princesse Mette-Marit de Norvège a reçu de nouveaux poumons : pourquoi n'est-elle pas sortie d'affaires pour autant ?
La princesse Mette-Marit de Norvège a reçu de nouveaux poumons : pourquoi n'est-elle pas sortie d'affaires pour autant ?
12:43
"Avec eux, je me sentais moins seule" : Comment Charlotte Casiraghi a tenu bon après la disparition de son père, Stefano ?
"Avec eux, je me sentais moins seule" : Comment Charlotte Casiraghi a tenu bon après la disparition de son père, Stefano ?
12:17
Dernières news