Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Vieilles Canailles : Très émue, Laeticia Hallyday évoque le cancer de Johnny

14 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday avec Nikos Aliagas et Thomas Dutronc avant le concert des Vieilles Canailles à l'AccorHotels Arena de Paris, diffusé en direct sur TF1 le 24 juin 2017.
La femme du rockeur s'est exprimée en direct, sur TF1, quelques minutes avant le grand concert à l'AccorHotels Arena de Paris.

Elle est à ses côtés depuis le début de la nouvelle tournée des Vieilles Canailles lancée le 10 juin dernier à Lille, qui s'achèvera le 5 juillet prochain à Carcassonne. Laeticia Hallyday se trouvait, bien évidemment, dans les tribunes de l'AccorHotels Arena de Paris samedi 24 juin à l'occasion du concert événement de son époux Johnny Hallyday et de ses deux grands amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc diffusé en direct sur TF1. Tout comme pour la date de ce soir (dimanche 25 juin), le show très attendu affichait complet.

Quelques minutes avant l'arrivée des trois légendes de la chanson française sur scène, Laeticia Hallyday a accordé quelques secondes d'interview à Nikos Aliagas, chargé du lancement du concert des Vieilles Canailles. Face à la caméra, la maman de Jade et Joy (également présentes dans les tribunes) n'a pu contenir son émotion en évoquant le retour sur scène de Johnny Hallyday dans un contexte très particulier : celui de la lutte contre la maladie, un cancer des poumons diagnostiqué à l'automne dernier et officialisé au mois de mars. "C'est une émotion particulière, encore plus sur cette tournée-là. Parce que Johnny a maintenant un combat qu'il mène avec courage, dignité et force. Ses deux amis de toujours le soutiennent et lui donnent une force incroyable", a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux.

Parce que la musique et le rock étaient à l'honneur hier soir, Laeticia Hallyday a vécu avec intensité ce concert parisien des Vieilles Canailles, particulièrement touchée lors du solo de son mari sur son tube Gabrielle qui a levé les foules. "Gabrielle en famille c'est magique #LesVieillesCanailles sur @TF1 en direct", a-t-elle posté sur Twitter, message accompagné d'une courte vidéo dans laquelle David Hallyday, le fils aîné de Johnny, apparaît aux côtés de son épouse Alexandra Psstor et leur fils Cameron. Sa fille Laura Smet ne pouvait, quant à elle, pas assister au concert pour cause de tournage.

Avant d'entonner Le Pénitencier, Johnny Hallyday a d'ailleurs eu quelques mots pour son clan : "Ce soir, j'aimerais saluer Laeticia, ma femme, faire un baiser à mes filles, Jade et Joy, dire à mon fils David que je l'aime et à mon petit-fils, son fils, que je l'aime également."

Thomas Dutronc, place VIP au bar

Fier et ému de voir son père se produire aux côtés de ses deux fidèles amis, Thomas Dutronc a également assisté au concert, mais pas dans les tribunes. Depuis le lancement de la tournée, Eddy Mitchell l'invite à occuper une place très privilégiée, au bar que les Vieilles Canailles investissent lors de leurs pauses.

Le chanteur de 44 ans a partagé son expérience VIP sur Twitter durant toute la soirée, avec des séquences et des commentaires teintés d'humour. "#LesVieillesCanailles Toujours depuis le bar... Avec "Gabrielle" et 2 danseurs au top", a-t-il notamment posté, les danseurs cités n'étant autres que son père et Eddy Mitchell.

Les Vieilles Canailles largement leader

Sans véritable surprise, TF1 arrive en tête des audiences. Le concert en direct de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc a attiré 3 934 000 de fans, soit 24,2% de part d'audience. France arrive loin derrière avec le retour de son jeu de l'été, Fort Boyard, qui a rassemblé 2 597 000 téléspectateurs, soit 15,7% de part d'audience, avec la participation de la chanteuse Vitaa, de Miss France 2017 ou encore de l'animateur Vincent Lagaf'.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel