Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Belle de nuit divine avec Felipe pour une soirée festive

Letizia d'Espagne : Belle de nuit divine avec Felipe pour une soirée festive
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ont assisté à la 13ème remise du prix du journalisme à Madrid, où était célébré également le 25ème anniversaire du journal "El Mundo". Le 20 octobre 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ont assisté à la 13ème remise du prix du journalisme à Madrid, où était célébré également le 25ème anniversaire du journal "El Mundo". Le 20 octobre 2014.

Icône indétrônable du glamour à la sauce royale, qu'elle soit en solo ou au bras de son époux, le roi Felipe VI, la sublime Letizia d'Espagne enchaîne avec une classe incomparable les sorties officielles. Rayonnante et engagée, vendredi 17 octobre, lors du lancement du guide Attention au coeur en marge de la campagne Femmes pour le coeur, la belle quadra a une nouvelle fois attiré tous les regards en honorant de sa présence la 13e remise du prix du journalisme organisée, mardi 21 octobre à Madrid. Venue en compagnie de son souverain mari, la jolie brune a tout simplement fait une énième démonstration de force, dégainant pour l'occasion une robe moulante bleu nuit brillant de mille feux et mettant gracieusement en valeur sa silhouette svelte.

Poupée à la fois mystérieuse et romantique avec une coiffure sage mais néanmoins efficace, la ravissante reine avait ainsi mis le paquet pour prendre part à cette traditionnelle cérémonie. Il faut dire que cette année, cette dernière était particulièrement festive puisque l'inégalable et très populaire journal El Mundo avait sauté sur l'opportunité pour célébrer comme il se doit son 25e anniversaire. Incarnation même de l'élégance à l'état pur, cette ancienne journaliste et présentatrice de journal a régalé les guests, probablement triés sur le volet, d'une apparition divine, prenant part aux festivités d'une manière aussi dynamique que discrète. Inséparable de son mari Felipe, particulièrement chic dans un simple smoking, la maman des craquantes Leonor et Sofia était définitivement l'atout divin de la soirée et a de nouveau rempli à merveille les tâches inhérentes à sa prestigieuse fonction.

Si Letizia d'Espagne est devenue une référence incontestable en matière de mode, elle n'en reste pas moins particulièrement impliquée dans diverses causes et continue d'être sensible aux affaires touchant au domaine de la culture. Quelques jours avant l'anniversaire grandiose du journal El Mundo, la souveraine faisait apparition, vendredi 17 octobre, à l'Académie royale espagnole au côté de son mari afin de marquer le coup de l'édition du tricentenaire du dictionnaire de langue espagnole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image