Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Chic et sobre en visite sur les terres de Clint Eastwood

Letizia d'Espagne : Chic et sobre en visite sur les terres de Clint Eastwood
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le prince Felipe et la princesse Letizia d'Espagne ont visité la mission de San Carlos Borromeo, près de Carmel-by-the-Sea, en Californie, le 13 Novembre 2013.
40 photos
Lancer le diaporama
Le prince Felipe et la princesse Letizia d'Espagne ont visité la mission de San Carlos Borromeo, près de Carmel-by-the-Sea, en Californie, le 13 Novembre 2013.

Qu'elle soit chez elle sur les terres espagnoles ou à l'autre bout du monde, Letizia d'Espagne rayonne toujours au bras de son époux le prince Felipe d'Espagne. En voyage officiel aux États-Unis, la belle brune était une fois encore parfaite lors d'une visite sur la côte Ouest.

Mercredi 13 novembre 2013, Letizia d'Espagne (41 ans) était donc en visite en Californie à San Carlos Borromeo, une petite ville située à quelques kilomètres de Carmel-by-the-Sea dont l'un des anciens maires était l'acteur Clint Eastwood. La jeune femme, ravissante en pantalon gris et veste blanche sobre, était accompagnée de son mari le prince Felipe, toujours très distingué en costume. Le couple, qui avait laissé ses filles Leonor (tout juste 8 ans) et Sofia (6 ans) à la maison, a pu découvrir la mission de San Carlos Borromeo. Leur visite dans le pays de l'Oncle Sam a pour but de renforcer les relations économiques, politiques et culturelles entre les États-Unis et l'Espagne. C'est pourquoi ils étaient accompagnés du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, José Manuel García-Margallo.

Quelques heures plus tôt, Letizia et Felipe étaient aperçus à l'aéroport de Madrid pour prendre un avion direction l'Amérique. Sur le tarmac, les militaires étaient alignés pour former une haie d'honneur. Une rigueur qui s'impose d'emblée devant les membres de la famille royale. Une famille pourtant bousculée ces derniers temps par l'image ternie du roi Juan Carlos après diverses frasques, ainsi que celle de son gendre Iñaki Urdangarin, le mari de l'infante Cristina d'Espagne, mis en examen pour détournement de fonds.

Le voyage officiel de la princesse des Asturies et de son mari se déroulera jusqu'au 19 novembre. Lors de leur escapade en Californie ils doivent se rendre à Palo Alto pour soutenir les entreprises espagnoles puis dans la Silicon Valley pour assister au lancement d'un projet de Google Maps sur les découvertes et la présence espagnole en Amérique ainsi qu'un détour par l'Université de Stanford. Le couple se rendra aussi à Los Angeles pour le dîner d'ouverture du Forum Espagne-États-Unis. La visite officielle se terminera à Miami pour l'ouverture de la Foire du livre, consacrée cette année à l'Espagne.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image