Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne de sortie : la reine recycle une jupe... déjà portée par deux princesses !

27 photos
Voir 27 photos
Letizia d'Espagne de sortie : la reine recycle une jupe... déjà portée par deux princesses !
Quitte à investir dans une pièce de créateur, autant la rentabiliser ! Du genre à porter un même vêtement à plusieurs reprises, Letizia d'Espagne a récemment ressorti sa jupe crayon Hugo Boss. Un modèle bien connu, qui a déjà fait ses preuves au Danemark et en Suède.

Approuvée par une reine et deux princesses : le moins qu'on puisse dire est ce que cette jupe est une valeur sûre ! Le 17 février 2021, Letizia d'Espagne était de sortie à Madrid pour la présentation des bourses d'études de la Coopération espagnole, au Palacio de Viana. L'occasion pour l'épouse du prince Felipe de ressortir sa jupe crayon bleu pastel Hugo Boss, un modèle baptisé Vrima qu'elle possède depuis déjà plusieurs saisons.

La reine d'Espagne n'est pas la seule à miser sur l'élégance et la modernité de cette jupe, puisqu'au nord de l'Europe, deux princesses la possèdent également : la princesse Mary de Danemark et la princesse Sofia de Suède. La première a porté sa jupe Hugo Boss avec une blouse à pois lors d'un voyage au Texas en mars 2019. La seconde l'a quant à elle portée à trois reprises entre 2018 et 2019, tantôt en total look pastel, tantôt avec un manteau à carreaux (voir diaporama). Alors, qui porte le mieux cette jupe crayon printanière ?

Masquée bien sûr, Letizia d'Espagne multiplie les sorties officielles depuis le début d'année, aussi bien au palais de la Zarzuela qu'en dehors de ses murs. Si ses activités ont été suspendues en janvier dernier à cause de la tempête Filomena, l'ancienne journaliste de 48 ans a aujourd'hui repris un rythme d'engagements officiels soutenu.

Avant de se rendre au Palacio de Viana mercredi, la reine avait visité la veille l'exposition célébrant les 200 ans de la naissance de Concepción Arenal (écrivaine espagnole), à la Bibliothèque nationale de Madrid. Une sortie lors de laquelle la mère de Leonor et Sofia (15 et 13 ans) s'est illustrée en robe rouge Massimo Dutti, le manteau noir posé sur épaules, comme lors de ses précédentes apparitions. Un réflexe mode qui permet d'ajouter un touche de décontraction sur une tenue sophistiquée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image