Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia de Suède enceinte : avec son ventre rond, elle joue les princesses des neiges

25 photos
Voir 25 photos
Sofia de Suède enceinte : avec son ventre rond, elle joue les princesses des neiges
Si les membres de la monarchie britannique sont confinés, les représentants de la Couronne suédoise s'accordent quant à eux quelques apparitions publiques. Bien qu'elle soit enceinte, la princesse Sofia a récemment effectué une sortie enneigée à Stockholm.

La princesse multiplie les sorties en ce début d'année 2021 ! Alors qu'elle attend son troisième enfant avec le prince Carl Philip, Sofia de Suède semble en pleine forme. Le 5 février, la jolie brune de 36 ans s'est à nouveau rendue à l'hôpital Sophiahemmet de Stockholm, dont elle est la présidente d'honneur. Cette fois-ci, elle a pris part à la cérémonie de remise des diplômes aux infirmières.

Tout sourire, c'est vêtue d'un ensemble noir de la marque House of Dagmar et d'un épais manteau blanc signé Co'couture que la princesse et son ventre rond ont fait une arrivée remarquée sous la neige. Pour cette nouvelle sortie, l'ex-mannequin a complété sa tenue d'une paire de bottes en daim Stinaa.J, d'un sac à main de la marque Mix and Match et d'une paire de boucles d'oreilles pendantes Maria Nilsdotter. Après avoir joué les princesses des neiges pour les photographes, Sofia de Suède a prononcé un discours lors de la cérémonie organisée virtuellement, crise sanitaire oblige.

La princesse est engagée auprès du centre hospitalier de la capitale suédoise depuis plusieurs années maintenant. En janvier dernier, son baby bump habillé d'une jolie robe imprimée, elle s'y était déjà rendue pour visiter la clinique Mandometer, qui vient en aide aux personnes souffrant de troubles alimentaires (voir diaporama). En avril dernier, après une formation intensive, elle avait même travaillé à Sophiahemmet en tant qu'infirmière bénévole pour soulager le personnel soignant mobilisé face au coronavirus.

Un troisième garçon ?

Sofia de Suède ne semble pas vouloir ralentir le rythme alors qu'elle en est au troisième trimestre de sa grossesse. Lors de l'annonce de cet heureux événement en décembre, le faire-part avait précisé que le troisième enfant de la princesse et de son mari Carl Philip était prévu pour "mars-avril 2021". Marié depuis maintenant cinq ans, le couple est déjà parent de deux jeunes garçons, le prince Alexander (4 ans) et le prince Gabriel (3 ans), que l'on a pu voir sur un portrait à quatre à Noël. Il y a de fortes chances que le bébé voit le jour au Danderyd Hospital, à Stockholm, puisque ses deux frères y sont nés en 2016 et 2017.

Ce troisième enfant sera donc septième dans l'ordre de succession au trône de Suède. Le roi Charles XVI Gustave et son épouse la reine Silva ont trois enfants : la princesse Victoria, le prince Carl Philip et la princesse Madeleine. A la suite de son père, âgé de 74 ans, c'est donc la princesse Victoria qui lui succèdera, avec sa fille la princesse Estelle (8 ans) pour héritière, suivie de son petit frère Oscar (4 ans). L'ordre de succession est complété par le prince Carl Philip de Suède et ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image