Sofia de Suède enceinte : rayonnante au palais, avec le prince Carl Philip
Publié le 22 décembre 2020 à 20:10
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Au printemps 2021, la famille royale suédoise comptera un nouveau membre : le troisième enfant du prince Carl Philip et son épouse Sofia. A peine la grossesse a-t-elle été confirmée que le couple a fait une sortie remarquée au palais royal de Stockholm, le ventre rond en avant.
Exclusif - La princesse Sofia de Suède (enceinte) et le prince Carl Philip de Suède lors de la distribution des arbres de Noël au palais royal de Stockholm. Décembre 2020 Exclusif - La princesse Sofia de Suède (enceinte) et le prince Carl Philip de Suède lors de la distribution des arbres de Noël au palais royal de Stockholm. Décembre 2020© BestImage
Exclusif - La princesse Sofia de Suède (enceinte) et le prince Carl Philip de Suède lors de la distribution des arbres de Noël au palais royal de Stockholm. Le 16 décembre 2020 Exclusif - La princesse Sofia de Suède (enceinte) et le prince Carl Philip de Suède lors de la distribution des arbres de Noël au palais royal de Stockholm. Le 16 décembre 2020 Exclusif - La princesse Sofia de Suède (enceinte) et le prince Carl Philip de Suède lors de la distribution des arbres de Noël au palais royal de Stockholm. Le 16 décembre 2020 Le prince Carl Philip de Suède, son épouse la princesse Sofia et leurs deux enfants, le prince Gabriel et le prince Alexander, sur Instagram, décembre 2020. Exclusif - La princesse Sofia de Suède (enceinte) et le prince Carl Philip de Suède lors de la distribution des arbres de Noël au palais royal de Stockholm. Le 16 décembre 2020
La suite après la publicité

Il n'y a pas que la famille royale britannique qui va s'agrandir en 2021 ! Du côté de la Suède également, un royal baby est attendu pour le printemps prochain : le troisième enfant du prince Carl Philip et de son épouse la princesse Sofia. Quelques jours après l'annonce officielle de cet heureux événement, le couple a fait une apparition remarquée dans la cour du palais royal de Stockholm. L'occasion pour la jolie brune de 36 ans d'afficher son ventre déjà bien rond.

Le 16 décembre 2020, le couple princier a pris part à la distribution des arbres de Noël, une tradition royale vieille de soixante ans. Tout sourire dans son manteau à carreaux (certainement signé Tommy Hilfiger), la princesse et ex-mannequin de 36 ans a laissé voir son baby bump, souligné par une petite robe noire ajustée de chez House of Dagmar.

Trois jours plus tôt, la princesse avait déjà dévoilé son ventre arrondi sur un portrait de famille sur le thème de Noël. Sur le cliché dévoilé le 13 décembre sur Instagram, Sofia et Carl Philip avaient pris la pose avec leurs deux jeunes garçons, le prince Alexander (4 ans) et le prince Gabriel (3 ans), et remercié leurs fans pour leurs messages suite à l'annonce de l'arrivée de leur troisième enfant. "La princesse Sofia va bien et la naissance est attendue pour mars-avril 2021", le faire-part a-t-il notamment indiqué. Il y a de fortes chances que le bébé voit le jour au Danderyd Hospital, à Stockholm, puisque ses deux frères y sont nés en 2016 et 2017.

Ce troisième enfant sera donc septième dans l'ordre de succession au trône de Suède. Le roi Charles XVI Gustave et son épouse la reine Silva ont trois enfants : la princesse Victoria, le prince Carl Philip et la princesse Madeleine. A la suite de son père, âgé de 74 ans, c'est donc la princesse Victoria qui lui succèdera, avec sa fille la princesse Estelle (8 ans) pour héritière, suivie de son petit frère Oscar (4 ans). L'ordre de succession est complété par le prince Carl Philip de Suède et ses trois enfants.

Exclusif - La princesse Sofia de Suède (enceinte) lors de la distribution des arbres de Noël au palais royal de Stockholm. Le 16 décembre 2020 © BestImage

La lignée royale est donc assurée !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Grossesse Famille royale People Photo Exclu
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Prince Harry : De retour au Royaume-Uni en 2024 ? Le prince voudrait revenir, Charles, William et Meghan s'y opposent
Prince Harry : De retour au Royaume-Uni en 2024 ? Le prince voudrait revenir, Charles, William et Meghan s'y opposent
30 décembre 2023
Kate Middleton "blessée et insultée", une décision radicale concernant son époux le prince William et le prince Harry !
Kate Middleton "blessée et insultée", une décision radicale concernant son époux le prince William et le prince Harry !
29 novembre 2023
Les articles similaires
Rania de Jordanie va devenir grand-mère : Son fils Hussein bientôt papa pour la première fois, grande annonce !
Rania de Jordanie va devenir grand-mère : Son fils Hussein bientôt papa pour la première fois, grande annonce !
10 avril 2024
Meghan Markle, une photo de grossesse retouchée ? Une rumeur rectifiée... trois ans après !
Meghan Markle, une photo de grossesse retouchée ? Une rumeur rectifiée... trois ans après !
14 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news