Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Cheveux blancs en avant et looks de travail réussis, la reine multiplie les sorties

Letizia d'Espagne : Cheveux blancs en avant et looks de travail réussis, la reine multiplie les sorties
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
23 photos
Après avoir mis en pause ses engagements de début d'année, le temps que la tempête Filomena passe, Letizia d'Espagne est de retour aux affaires. Depuis la fin janvier, la reine enchaîne les sorties... et les looks de "working mom" réussis.

Si les membres de la monarchie britannique tels que Kate Middleton et William restent confinés et se limitent aux visioconférences depuis chez eux, d'autres têtes couronnées continuent d'effectuer des sorties officielles masquées. A l'image de la princesse Sofia de Suède, qui multiplie les apparitions avec son ventre rond pour soutenir les soignants, la reine Letizia d'Espagne était de sortie à Madrid le 4 février 2021. L'épouse du roi Felipe VI a en effet présidé le 10e Forum contre le cancer organisé dans les bureaux de l'association AECC.

Ce nouvel engagement officiel était l'occasion pour l'ancienne journaliste de dévoiler un nouveau look de travail réussi. La mère de Leonor et Sofia (15 et 13 ans) a fait une arrivée remarquée avec son manteau gris Carolina Herrera posé sur ses épaules, un réflexe mode qu'elle a adopté depuis plusieurs semaines. Letizia d'Espagne a complété sa tenue d'un pantalon large à carreaux de chez Massimo Dutti et d'une blouse BOSS à col lavallière.

La simplicité était de mise pour la mise en beauté puisque la reine de 48 ans a une fois encore opté pour un brushing lisse laissant voir quelques cheveux blancs. Elle n'est pas la seule personnalité royale à assumer sa couleur naturelle en public puisque du côté de Monaco, une certaine princesse Caroline en fait de même...

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne, reçoivent des ambassadeurs étrangers au Palais Royal le 28 janvier 2021 à Madrid, Espagne.

Deux jours plus tôt, Letizia d'Espagne était déjà de sortie dans son manteau graphique Nina Ricci (voir diaporama) pour une réunion de la fondation pour l'aide contre la toxicomanie au siège de la FAD à Madrid. Avant ça, la reine avait recyclé son élégante robe-manteau bleue pour recevoir des ambassadeurs étrangers au palais royal, avec son mari le roi Felipe. De quoi faire diversion du scandale qui entoure l'ancien roi Juan Carlos Ier, exilé aux Emirats Arabes Unis depuis l'été dernier...

Scolarisées à l'école Santa Maria de Los Rosales à Madrid, les princesses Leonor et Sofia n'ont quant à elles plus fait d'apparition officielle depuis qu'elles ont pris part (en mini talons) à une réunion du conseil d'administration de la Fondation Princesse de Gérone au Palais El Pardo, le 11 décembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image