Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Dernières photos en famille à Majorque, un décor magique

Le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia et leurs filles la princesse Leonor des Asturies et l'infante Sofia ont visité le 8 août 2019 la maison-musée Son Marroig entre Valdemosa et Deia, à Majorque, qui honore la mémoire de l'archiduc Louis-Salvador de Habsbourg-Lorraine, grand découvreur de la Méditerranée et amoureux de Majorque.
48 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia et leurs filles la princesse Leonor des Asturies et l'infante Sofia ont visité le 8 août 2019 la maison-musée Son Marroig entre Valdemosa et Deia, à Majorque, qui honore la mémoire de l'archiduc Louis-Salvador de Habsbourg-Lorraine, grand découvreur de la Méditerranée et amoureux de Majorque.
Au lendemain du grand cocktail qu'il offrait comme chaque année au palais de la Almudaina, le couple royal renouait avec l'atmosphère détendue et l'esprit de découverte de ses vacances majorquines avec ses filles, Leonor et Sofia. Direction la Maison-musée de Son Marroig à Déia...

A l'image du reste de l'année, les vacances d'été du roi Felipe VI et de la reine Letizia d'Espagne à Majorque sont réglées selon un agenda chargé. Entre la Copa del Rey, à laquelle le souverain ne manque jamais de participer à la barre d'Aifos 500, le rendez-vous photo "à la maison" - le palais de Marivent - avec les médias, qui a eu lieu le 4 août 2019, et la réception offerte au palais de la Almudaina en l'honneur de la communauté autonome des Îles Baléares, que son épouse a une fois de plus illuminée le 7 août, les journées s'enchaînent et filent à toute vitesse...

Malgré tout, y compris un séjour qui a débuté plus tardivement que d'ordinaire, le couple royal n'a pas sacrifié un autre des rituels qui lui est cher, s'organisant une escapade touristique et culturelle avec ses filles la princesse Leonor des Asturies et l'infante Sofia. Traditionnellement, cette excursion est la dernière activité médiatisée de la famille royale lors de sa villégiature estivale - la suite des vacances, jusqu'à la rentrée, se déroulant dans la plus stricte intimité et sans communication.

Cette année, c'est du côté de la pittoresque ville de Deiá, sur la côte nord de Majorque et non loin du port de Soller qu'ils ont déjà visité par le passé, que Felipe, Letizia, Leonor et Sofia se sont déplacés jeudi 8 août 2019 afin de découvrir un lieu exceptionnel : la maison-musée Son Marroig. Accrochée aux montagnes de la Sierra Tramuntana et surplombant la mer, l'ancienne demeure de l'archiduc Louis-Salvador de Habsbourg-Lorraine (1845-1917), fantastique explorateur de la Méditerranée qui acheta une portion du littoral majorquin entre Valldemossa et Deiá, leur a dévoilé ses merveilles, sous la conduite de José María Sevilla et de son fils, descendant de la famille propriétaire du domaine depuis le XVIe siècle. Arrivés dès 10 heures du matin, ils sont allés directement voir le petit temple ionique en marbre de Carrare et son belvédère qui offre un panorama à couper le souffle - l'emplacement idéal pour des photos souvenirs, et la petite famille ne s'est pas fait prier. Ils ont ensuite arpenté les jardins, avant de pénétrer dans le musée créé en 1927 pour entretenir la postérité de l'archiduc, où ils ont observé textes, peintures et objets de collection.

Tout comme la veille lors du cocktail organisé au palais de la Almudaina pour 600 invités, la reine Letizia étrennait jeudi une nouvelle pièce de son dressing : une robe chemise blanc cassé de la marque de prêt-à-porter grand public Uterqüe, portée à nouveau avec des sandales compensées. Le roi Felipe, très décontracté, portait un jean blanc et une chemise bleue à motifs, tandis que la princesse Leonor osait une robe à dégradé bleu et blanc, sa soeur portant quant à elle une robe toute blanche. Après cette belle série de cartes postales, rendez-vous à la rentrée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel