Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne en bombe : elle ose la robe dos nu, apparition renversante

Letizia d'Espagne en bombe : elle ose la robe dos nu, apparition renversante
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Letizia d'Espagne a accompagné son mari Felipe VI ce lundi 24 octobre pour la soirée d'ouverture de la saison 2022-2023 du théâtre de Madrid. La reine consort a subjugué l'assemblée dans une robe dos nu à tomber. Royal !

Retour en Espagne ! Il y a plusieurs jours, Letizia d'Espagne et Felipe VI ont fait leur retour au pays. Après un séjour en Allemagne, où ils ont rencontré plusieurs politiques, observé la porte de Brandebourg, rencontré la maire de Berlin et assisté à un dîner d'Etat, le couple royal a plié bagages et est rentré à la maison. Ce n'est pas pour chômer et se reposer que les parents des jeunes Sofia, 15 ans et Leonor, 16 ans sont retournés chez eux.

Ce lundi 24 octobre, Letizia et Felipe étaient déjà de sortie ! Les amoureux ne sont pas allés bien loin. C'est à Madrid qu'ils étaient attendus pour l'inauguration de la nouvelle saison du théâtre de Madrid (où Marion Cotillard a exceptionnellement joué au printemps.) Ils ont assisté à la toute première représentation de l'année, réalisée par la troupe Aida et avait mis le paquet pour briller en termes de style lors de cette soirée. Et c'était toujours aussi remarquable du côté de Letizia.

La reine consort a même mis la barre haut puisqu'elle a osé une robe dos-nu, fait rare pour une représentante de la royauté. Les protocoles stricts empêchent en général aux femmes de porter certains vêtements pour masquer les parties de leurs corps comme le dos, les épaules ou les jambes. Mais loin de Letizia de s'empêcher de craquer pour des pièces magnifiques qui lui vont à merveille, sous prétexte qu'elle n'en a pas le droit. C'est donc dans une tenue signée Miphai Collection laissant voir son dos qu'elle est arrivée au bras de son époux.

Letizia avait habillé sa tenue d'une jolie paire de boucles pendantes de la maison Sibela, d'une paire d'escarpins dorés et d'une pochette du créateur Magrit. Toute en élégance, la reine consort a salué l'assemblée et charmé chacun de ses membres par des sourires aussi somptueux que son allure. Une classe à laquelle elle nous a habitués au fil des années et qu'elle n'est visiblement pas près d'abandonner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image