Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : En famille, elle s'accorde une pause musicale

La princesse Letizia d'Espagne assiste avec sa belle-mère la reine Sofia, ses belles-soeurs Elena et Cristina et leurs enfants respectifs à une représentation de The Sound of Music à l'Arteria Coliseum. Madrid, le 22 décembre 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
La princesse Letizia d'Espagne assiste avec sa belle-mère la reine Sofia, ses belles-soeurs Elena et Cristina et leurs enfants respectifs à une représentation de The Sound of Music à l'Arteria Coliseum. Madrid, le 22 décembre 2012.

C'est en musique que la reine Sofia d'Espagne se fait plaisir. Souriante, elle assistait ce samedi 22 décembre à une représentation de la comédie musicale The Sound of Music (Sonrisas y lágrimas en espagnol) à Madrid. Accompagnée de ses petites princesses, l'épouse du roi Juan Carlos était la patriarche de cette réunion entre femmes et jeunes filles de la famille royale espagnole.

Le spectacle avait lieu à l'Arteria Coliseum dans la capitale ibérique. La reine Sofia applaudissait les acteurs avec ses filles les infantes Elena et Cristina d'Espagne venues avec leurs enfants : Felipe et Victoria (pour Elena d'Espagne qui fêtait ses 49 ans le jeudi 20 décembre), Jean, Pablo, Miguel et Irene (pour Cristina d'Espagne).

La princesse Letizia qui se rendait la veille au 36e Salon du Livre Jeunesse pour sa dernière mission officielle de 2012 était aussi présente. L'épouse du prince héritier Felipe d'Espagne retrouvait sa belle-mère et ses deux belles-soeurs avec ses filles, les craquantes Leonor et Sofia, 7 et 5 ans, qui exposent leurs jolies frimousses sur la carte de voeux de fin d'année de la famille princière.

En simples spectatrices, les trois générations qui posaient pour une photo de famille applaudissaient les acteurs en représentation à l'Arteria Coliseum de Madrid depuis le 27 septembre. The Sound of Music raconte l'histoire de la famille Von Trapp composée d'un père veuf et de ses sept enfants dans une Autriche en proie au nazisme. La dernière représentation aura lieu le 13 janvier.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel