Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Moulée en cuir dans sa robe Boss avant un samedi spécial...

Letizia d'Espagne : Moulée en cuir dans sa robe Boss avant un samedi spécial...
La reine Letizia d'Espagne, portant sa robe en cuir bordeaux Hugo Boss, assuraient deux audiences au palais de la Zarzuela à Madrid le 30 octobre 2015.
31 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne, portant sa robe en cuir bordeaux Hugo Boss, assuraient deux audiences au palais de la Zarzuela à Madrid le 30 octobre 2015.
La reine en a terminé en beauté avec ses activités officielles de la semaine. Une semaine toutefois loin d'être finie...

Le week-end promet d'être festif, pour le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne, qui doivent célébrer samedi 31 octobre 2015 les 10 ans de leur fille aînée, Leonor, princesse des Asturies et héritière du trône. A la veille de ce grand événement familial, Letizia bouclait en première partie de journée ce vendredi sa semaine officielle, avant probablement de se consacrer aux préparatifs.

Une perspective qui n'a toutefois pas empêché la reine de faire honneur à sa réputation de fashionista : la fameuse robe en cuir bordeaux griffée Hugo Boss, qu'on l'a déjà vue porter à plusieurs reprises et qu'elle possède également en beige, faisait son grand retour sur sa silhouette gracile. Un an après l'avoir choisie pour son déplacement à Vienne à l'occasion du vernissage de l'exposition événement consacrée à Velazquez (qu'elle avait par la suite inaugurée à Paris), Letizia la ressortait pour les deux audiences du jour qui requéraient sa présence. Au palais de la Zarzuela, qui est aussi la résidence familiale, elle recevait coup sur coup les organisateurs de la 10e édition des prix Yo Dona, du nom de l'hebdomadaire éponyme, qui récompensent l'engagement humanitaire et le parcours professionnel de figures féminines, et une délégation de la Fédération espagnole des industries de l'alimentaire et des boissons, soit une représentation de 50 associations en lien avec ce secteur, le premier domaine industriel en Espagne avec quelque 50 000 entreprises.

De son côté, le roi Felipe VI était en déplacement à Saragosse pour assister, en uniforme, à une phase du Trident (Trident Juncture 2015) de l'OTAN, "le plus grand exercice de l'organisation depuis la fin de la guerre froide", qui implique depuis le 26 septembre et jusqu'au 6 novembre, également en Italie et au Portugal, des unités terrestres, aériennes et navales et des forces spéciales de 33 pays, soit plus de 35 000 militaires, 200 avions et 500 navires de guerre.

Quant à la reine Sofia, elle honorait également un engagement le même jour, inaugurant à la Maison de la spiritualité San José de l'Escurial une rencontre du Groupe Santa Marta, alliance internationale engagée dans la lutte contre la traite sexuelle.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image