Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Nouveau look réussi pour une réunion de famille festive

Le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia, la princesse Sofia et la princesse Leonor - La famille royale d'Espagne assiste à la parade militaire le jour de la fête nationale espagnole à Madrid le 12 octobre 2019
26 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia, la princesse Sofia et la princesse Leonor - La famille royale d'Espagne assiste à la parade militaire le jour de la fête nationale espagnole à Madrid le 12 octobre 2019
Aux côtés de son mari Felipe et de leurs filles, Leonor et Sofia, Letizia d'Espagne est apparue rayonnante le 12 octobre 2019, jour de la fête nationale espagnole. Un événement pour lequel la reine a fait appel au talent de son créateur chouchou, Felipe Varela.

Toujours aussi complice, la famille royale espagnole a pris part à la fête nationale du 12 octobre 2019, qui célèbre la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb en 1492. Samedi à Madrid, le roi Felipe VI, son épouse la reine Letizia, et leurs deux filles, les princesses Sofia et Leonor (13 et 12 ans) ont assisté à la parade militaire. Pour l'occasion, mère et filles semblent avoir coordonné leurs tenues pastel.

Si elle a pour habitude de recycler certaines pièces de sa garde-robe, qu'elles soient signées Carolina Herrera ou Zara, Letizia d'Espagne s'est cette fois-ci illustrée dans une nouvelle robe. L'ex-journaliste de 47 ans a en effet misé sur une jolie pièce rose du créateur madrilène Felipe Varela, un de ses préférés. Une robe sophistiquée et féminine avec ses détails brodés, qui n'est pas sans rappeler le modèle Elie Saab porté Kate Middleton lors du Royal Ascot, en juin dernier... Pour compléter sa tenue de fête, la reine Letizia a opté pour des escarpins Steve Madden, une pochette de la marque Magrit et des boucles d'oreilles roses.

Même s'il s'agissait d'un événement officiel important, Letizia d'Espagne a tout de même échangé quelques regards et gestes complices avec ses deux filles. Peut-être ont-elles aperçu l'incident qui a marqué ces festivités : un parachutiste volant avec un large drapeau espagnol a raté son atterrissage en se coinçant sur un lampadaire. Mais plus de peur de mal pour le militaire, libéré au bout de quelques minutes. Une péripétie qui n'a pas manqué de faire rire les internautes sur les réseaux sociaux.

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et le prince William, duc de Cambridge - La famille royale britannique et les souverains néerlandais lors de la première journée des courses d'Ascot 2019, à Ascot, Royaume Uni, le 18 juin 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et le prince William, duc de Cambridge - La famille royale britannique et les souverains néerlandais lors de la première journée des courses d'Ascot 2019, à Ascot, Royaume Uni, le 18 juin 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel