Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Soirée avec le roi en robe glamour, mais déjà vue !

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne assistent au 30ème anniversaire du quotidien "El Mundo" à l'hôtel Westin Palace à Madrid le 1er octobre 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne assistent au 30ème anniversaire du quotidien "El Mundo" à l'hôtel Westin Palace à Madrid le 1er octobre 2019.
Qui dit famille royale ne dit pas forcément budget shopping exorbitant. Quand elle ne porte pas de vêtements griffés Zara ou ASOS, Letizia d'Espagne rentabilise ses tenues de créateur en les portant à plusieurs reprises. Pourquoi s'en priver lorsqu'il s'agit d'un look aussi réussi !

La reine multiplie les apparitions ces derniers jours. Le 2 octobre 2019, accompagnée de son mari le roi Felipe VI, Letizia d'Espagne a pris part au 30e anniversaire du quotidien El Mondo, à l'hôtel Westin de Madrid. Une soirée pour laquelle elle n'a pas hésité à miser sur une tenue glamour et sensuelle qui avait déjà fait ses preuves il y a quelques mois.

Cette robe bustier rouge du créateur espagnol Roberto Torretta avait déjà fait parler d'elle lorsque la reine l'avait portée pour une réception présidentielle en Argentine, en mars 2019. Cette fois-ci, la mère de Leonor et Sofia (13 et 12 ans) a complété sa tenue d'accessoires plus clinquants avec une minaudière dorée Carolina Herrera et des sandales Jimmy Choo à talons vertigineux.

A l'image de Kate Middleton outre-Manche, Letizia d'Espagne est une experte du recyclage de tenue. Que ce soit une pièce de créateur ou des vêtements de marques plus accessibles, la reine n'hésite pas à porter plusieurs fois les mêmes tenues pour des apparitions publiques : sa robe imprimée Sandro, le modèle Zara en tweed, celle en jean signée Carolina Herrera, ou même sa jupe à fleurs de la même marque.

Le 3 octobre, c'est seule que l'ex-journaliste de 47 ans a effectué une nouvelle sortie à San Miguel de la Cogolla, à La Rioja, pour inaugurer et présider le 14e séminaire international sur les langues et le journalisme. Letizia Ortiz, son nom de jeune fille, avait mis un terme a sa carrière de journaliste de télévision en 2003, quelques mois avant ses fiançailles avec Felipe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel