Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne: Épaules dénudées, tenue vitaminée... Looks réussis en Argentine

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne lors d'une réception en l'honneur du président argentin à l'hôtel Four Seasons de Buenos Aires, Argentine le 26 mars 2019.
54 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne lors d'une réception en l'honneur du président argentin à l'hôtel Four Seasons de Buenos Aires, Argentine le 26 mars 2019.
Felipe VI et Letizia d'Espagne ont assuré une visite d'État de trois jours en Argentine du 24 au 26 mars 2019. L'occasion pour la ravissante brune de défendre avec succès sa réputation de reine fashionista, proposant des looks maîtrisés et élégants tout au long de ce bref séjour outre-Atlantique.

Pendant qu'Emmanuel et Brigitte Macron recevaient le président de la République populaire de Chine Xi Jinping et son épouse Peng Liyuan, Felipe VI et Letizia d'Espagne se sont rendus en Argentine pour une visite d'État de la même durée, du 24 au 26 mars 2019.

Si leur voyage n'a pas débuté sous les meilleurs auspices puisqu'ils sont restés bloqués une heure dans leur Airbus à leur arrivée à Buenos Aires, le roi et la reine ont ensuite été chouchoutés par leurs hôtes qu'ils connaissent très bien. Deux ans auparavant, ils avaient accueilli le président Mauricio Macri et son élégante épouse Julia Awada sur le sol espagnol.

Cette visite d'État a été marquée par un défilé de looks de Letizia d'Espagne, mais aussi par une grande complicité partagée avec la première dame argentine. Le séjour officiel a débuté par une cérémonie d'accueil à la Casa Rosada le 25 mars, pour laquelle la reine espagnole est restée très classique en optant pour une robe claire signée Pedro del Hierro, des escarpins Magrit et une paire de boucles d'oreilles pendantes en or blanc agrémentées de perles et de diamants.

Le soir venu, un dîner de gala en l'honneur du couple royal espagnol a été organisé au centre culturel Kirchner de Buenos Aires. Letizia d'Espagne avait opté pour un total look Carolina Herrera composé d'une robe sans manche aux détails floraux, joliment décolletée, et d'une pochette dorée.

Le lendemain, le 26 mars, la reine espagnole et la première dame argentine ont participé à une réunion avec l'Alliance ibéro-américaine pour les maladies rares. L'épouse de Felipe VI a fait confiance à la marque de prêt-à-porter grand public Zara en portant une combinaison orange vitaminée à laquelle elle a associé des boucles d'oreilles dorées et des escarpins pour y apporter des touches chic.

La visite d'État du roi et de la reine d'Espagne s'est conclue par une réception en l'honneur du président argentin à l'hôtel Four Seasons de Buenos Aires. Letizia d'Espagne est revenue à une couleur qu'elle affectionne tout particulièrement, le rouge. Sa fine silhouette était habillée d'une robe bustier droite Zara qu'elle avait choisi de porter avec une paire d'escarpins noirs et une pochette de la même couleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel