Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Troisième sortie de l'année de sa robe Sandro, à Burgos

La reine Letizia d'Espagne, vêtue d'une robe Sandro Paris, visitait le 20 septembre 2019 le Centre national de référence en matière de soins aux personnes atteintes de maladies rares à Burgos, dans le nord du pays.
26 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne, vêtue d'une robe Sandro Paris, visitait le 20 septembre 2019 le Centre national de référence en matière de soins aux personnes atteintes de maladies rares à Burgos, dans le nord du pays.
Récemment convertie à la marque parisienne, dont elle a notamment dans sa garde-robe un superbe modèle vert, la reine n'a pas hésité à ressortir la robe à motifs qu'elle a déjà portée deux fois avant l'été pour un déplacement à Burgos en faveur du soutien inlassable qu'elle apporte aux personnes atteintes de maladies rares.

Quatre ans après sa dernière visite à Burgos, qui était aussi sa première en tant que reine, Letizia d'Espagne était de retour vendredi 20 septembre 2019 dans la capitale historique de la Castille.

Plus de carré court ni de tailleur rouge, son look de l'époque, mais les cheveux longs et lâchés et une robe longue Sandro Paris qu'on l'a déjà vue porter à deux reprises cette année, en mai et en juin lors de deux cérémonies de récompenses dans le domaine des oeuvres sociales, et que la princesse héritière Victoria de Suède possède également. Adepte de la griffe parisienne, comme on le sait notamment depuis qu'elle a craqué pour une superbe création verte style caftan, l'épouse du roi Felipe VI, avec qui elle célébrait en toute élégance deux jours plus tôt l'ouverture de la saison 2019-2020 de l'Opéra de Madrid, était ce jour-là de retour sur le terrain des maladies rares, une des causes auxquelles elle consacre le plus d'énergie.

A Burgos, la reine, qui fêtait le dimanche précédent son 47e anniversaire, a ainsi visité le Centre national de référence en matière de soins aux personnes atteintes de maladies rares et à leurs familles, dans le cadre de sa présidence de la première journée internationale des maladies rares en Espagne. L'établissement célèbre cette année les dix ans de sa création et Letizia a pu en visiter les installations, notamment la zone de rééducation et sa salle d'hydrothérapie et ses équipements sportifs. Après s'être entretenue avec le personnel, elle a pris part à une table ronde forte de la participation de plus de 60 représentants d'associations de patients au cours de laquelle a été évoquée la stratégie pour faire des maladies rares un combat de premier plan aux yeux des grandes organisations telles que l'ONU.

Le couple royal vient d'ajouter en dernière minute plusieurs déplacements à son agenda officiel, en vue d'apporter son soutien sur le terrain aux régions les plus touchées par les récentes inondations. Le 27 septembre, Felipe et Letizia iront ainsi prendre le pouls d'Arganda del Rey, une commune proche de Madrid qui a été durement impactée par les aléas climatiques pour la deuxième fois en moins de deux mois, avant de se rendre la semaine suivante dans la région de Murcie et la province d'Alicante, où un contingent de quelque 1100 militaires avait été déployé pour aider à faire face aux conséquences dévastatrices des inondations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel