Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne et Victoria de Suède, duel à distance dans la même robe Sandro

La reine Letizia d'Espagne, dans une robe Sandro, lors de la 11e édition des "Projets sociaux de la banque Santander" à Madrid le 20 mai 2019.
36 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne, dans une robe Sandro, lors de la 11e édition des "Projets sociaux de la banque Santander" à Madrid le 20 mai 2019.
Royale fashionista au style affûté, Letizia d'Espagne est sortie de son panel des marques fétiches qui composent sa garde-robe et a marché – très certainement involontairement – sur les platebandes de la princesse héritière Victoria de Suède, qui portait la même création un mois plus tôt. Laquelle la portait le mieux ?

Lundi 20 mai 2019, Letizia d'Espagne entamait une nouvelle semaine d'activités officielles dans une humeur très printanière : quelques jours après avoir fait sensation en combinaison Mango de 2015 puis en tailleur pantalon blanc – un de ses basiques éclatants... depuis ses fiançailles avec Felipe en 2003 –, la reine optait pour une robe maxi couverte d'imprimés bleus de la marque Sandro.

Au complexe Ducs de Pastrana, à Madrid, l'épouse du souverain présidait à la remise des prix de la 11e session de projets sociaux de la Banque Santander, un programme destiné à valoriser des initiatives en faveur de l'amélioration des conditions de vie de personnes en situation vulnérable. Ce sont ainsi dix organismes caritatifs qui ont été sélectionnés et se sont vu attribuer une dotation de 40 000 euros au cours d'une cérémonie suivie d'un concert de l'orchestre d'instruments recyclés Edoembes – qui s'inspire de l'Orchestre des instruments recyclés de Cateura (Paraguay) – et d'une brève réception qui a permis à la reine de discuter avec les membres des associations représentées.

Letizia d'Espagne portait en cette occasion une robe vue en avril sur une autre figure majeure de la royauté européenne : la princesse héritière Victoria de Suède arborait en effet cette pièce Sandro le 10 avril 2019 au palais royal à Stockholm lors de son entretien avec le docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'OMS. Elle l'avait précédemment portée en déplacement à Beyrouth au Liban en octobre 2018. Petite différence toutefois : la reine Letizia avait customisé son look – complété par un sac et des escarpins bleus, assortis – au moyen d'une fine ceinture en cuir blanche, alors que Victoria avait préféré une ceinture en cuir noir un peu plus large.

Si Sandro n'est pas la marque la plus représentée dans le dressing de Letizia d'Espagne, on sait qu'elle possède au moins une autre robe spectaculaire de la griffe parisienne : ce fameux modèle vert d'inspiration caftan qu'on l'a vue porter à plusieurs reprises ces derniers mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel