Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Look étonnant à l'Opéra après son anniversaire à l'école

La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne lors de l'ouverture de la saison 2019-2020 de l'Opéra de Madrid avec "Don Carlo" le 18 septembre 2019.
44 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne lors de l'ouverture de la saison 2019-2020 de l'Opéra de Madrid avec "Don Carlo" le 18 septembre 2019.
Après s'être offert des sorties et loisirs culturels privés au cours de l'été, c'est très officiellement et très publiquement que le couple royal passait cette semaine un moment au Théâtre royal, à Madrid. Au programme : la rentrée de l'Opéra, avec "Don Carlo", de Verdi.

Au coeur d'une rentrée chargée en audiences et en réunions de travail, le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne profitaient mercredi 18 septembre 2019 d'une soirée lyrique au Théâtre royal, l'Opéra de Madrid, situé sur la place d'Orient juste en face du palais royal.

Pour donner le coup d'envoi de la nouvelle saison de l'institution, en présence de nombreuses personnalités de la vie politique, des instances locales et du gotha, à l'image d'Isabel Preysler et son compagnon l'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa, le Don Carlo de Giuseppe Verdi revenait résonner en ces lieux, quatorze ans après sa dernière venue, dans une distribution comptant les voix d'Ainhoa ​​Arteta, María Agresta, Francesco Meli ou encore Silvia Tro Santafé.

Deux jours après avoir adopté un total look rouge vibrant pour célébrer le titre de championne du monde de l'équipe espagnol de basket-ball et soulever la coupe qu'elle a rapportée de Chine, c'est en blanc que la reine Letizia honorait le rendez-vous, dans une tenue inédite et assurément originale signée Lola Li que l'on retrouve d'ailleurs à la une du site de vente en ligne de la créatrice madrilène. Proposée à 280 euros, cette robe satinée longueur genou se démarque par la combinaison d'un col de veste de tailleur et un effet drapé au niveau d'une hanche. Letizia d'Espagne y avait associé des talons Manolo Blahnik et un sac Armani, sans parler de ses énormes bracelets incrustés de diamants...

Contrairement à leur sortie à l'Opéra trois ans plus tôt dans les mêmes circonstances, la reine et son époux, bien qu'ovationnés comme il se devait, n'ont pas entendu s'élever "cumpleaños feliz" pour souhaiter un joyeux anniversaire à la reine, qui a eu 47 ans le dimanche 15 septembre. En revanche, elle y a eu droit de la part des écoliers auxquels elle a rendu visite la veille, mardi 17 septembre, dans la petite commune de Torrejoncillo (3 000 habitants) pour y inaugurer officiellement la nouvelle année scolaire. Vêtue d'un haut blanc avec une large ceinture blanche sur un pantalon noir, elle n'y a pas compté son temps, passant d'abord un moment avec les bambins de la maternelle, réconfortant notamment une fillette qui était émue aux larmes de la voir, avant d'aller discuter avec les élèves du primaire puis de partager son expérience d'ancienne journaliste avec des collégiens animant une radio pédagogique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel