Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne, ultraglamour pour ses 44 ans : Ovation royale à l'opéra !

La reine Letizia d'Espagne, qui fêtait le 15 septembre 2016 son 44e anniversaire, prenait part ce soir-là avec son mari le roi Felipe VI à l'inauguration de la saison de l'Opéra (Teatro Real) de Madrid, avec Otello de Verdi.
29 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne, qui fêtait le 15 septembre 2016 son 44e anniversaire, prenait part ce soir-là avec son mari le roi Felipe VI à l'inauguration de la saison de l'Opéra (Teatro Real) de Madrid, avec Otello de Verdi.
Un soir de fête pour la reine, qui a joint l'utile et l'agréable...

Une haie d'honneur de ministres, une salve d'applaudissements, l'hymne national, un "Feliz Cumpleaños" (joyeux anniversaire) joué rien que pour elle par l'orchestre et les félicitations de moult personnalités : pour son 44e anniversaire, Letizia d'Espagne a été dignement fêtée !

Un an après avoir passé la journée de ses 43 ans avec les Obama dans le cadre d'une visite officielle aux États-Unis, la reine apparaissait en public et en Espagne jeudi 15 septembre 2016, jour de ses 44 ans. Au terme d'une journée dont elle a profité en privé tandis que son mari le roi Felipe VI assurait au palais de la Zarzuela plusieurs audiences, Letizia s'est présentée à son bras au Teatro Real, l'Opéra de Madrid voisin du palais royal, à l'occasion de l'inauguration de la saison de spectacles 2016-2017 : on y donnait ce soir-là l'Otello de Verdi, sous la direction de Renato Palumbo. Somptueuse dans une petite robe noire plutôt sexy de son créateur fétiche Felipe Varela, décolletée et ajourée sur les cuisses, elle a salué en descendant de voiture les admirateurs et badauds présents aux abords du Théâtre Royal, où le couple royal était attendu par un comité d'accueil composé des ministres de la Culture, des Affaires étrangères et de la Justice.

Une fois à l'intérieur, Felipe et Letizia ont salué les spectateurs tout en prenant place dans la loge royale, abondamment applaudis, puis le silence s'est fait pour l'hymne national. De nombreuses personnalités assistaient à cette première de la saison, et certaines d'entre elles ont eu l'occasion d'approcher la reine au cours de l'entracte pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, à l'instar du chanteur populaire David Bisbal et sa compagne Rosanna Zanetti. À la fin de l'entracte, c'est tout le public qui a offert une standing ovation à Letizia lorsque l'orchestre de l'Opéra lui a fait la surprise de jouer l'air de "Joyeux anniversaire" en son honneur.

Ce vendredi, c'est relâche pour le couple royal, qui n'a aucun engagement prévu et peut sereinement préparé sa visite officielle de deux jours à New York les 19 et 20 septembre dans le cadre de la 71e Session de l'Assemblée générale des Nations unies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel