Charlene de Monaco fait partie des personnalités publiques dont le style vestimentaire fait l’unanimité. À chaque apparition publique de la princesse, ses tenues sont analysées dans les moindres détails, et c’est notamment le cas ce mercredi 15 octobre. Aux côtés de son époux, le prince Albert II de Monaco, la maman de Jacques et Gabriella est apparue avec un tailleur marron glacé, assorti d’une chemise blanche, et qui fait sensation. Si Charlene de Monaco est habituée aux pantalons cintrés, elle a, cette fois-ci, opté pour un format XXL, rappelant la patte d’éléphant très populaire dans les années 1970.
Charlene de Monaco enchaîne les apparitions en toute élégance. Ce lundi 13 octobre, le prince Edward et son épouse Sophie se sont rendus au palais princier pour une rencontre immortalisée sur les réseaux sociaux. Un séjour qui avait pour but d’échanger sur l’amitié britanno-monégasque et, pour cette rencontre officielle, Charlene de Monaco portait une tenue similaire. En effet, elle avait un ensemble tailleur marron glacé, accompagné d’un t-shirt noir visible sous sa veste de blazer et de chaussures noires assorties. La différence principale était la forme du pantalon, puisqu'il était très près du corps. Encore une fois, Charlene de Monaco met en avant le fait qu’elle peut être élégante en toutes circonstances.
© BestImage
Ce n’est pas la première fois que Charlene de Monaco apparaît avec un costume oversize qui lui va à ravir. Le 22 juillet dernier, à l'occasion des célébrations des 20 ans de règne du prince Albert II, la princesse avait opté pour un costume XXL rose pâle. Il était constitué d’une veste de tailleur aux larges épaulettes et ouverte sur le devant ; elle avait choisi de porter un haut rentré dans un pantalon large à pinces et tombant au niveau de la cheville. Une tenue complétée avec des accessoires très sobres, mais toujours en toute élégance. Pour la mise en beauté, elle avait choisi de rester sur des teintes naturelles, comme elle a l’habitude de faire.
player2