La princesse Charlene de Monaco semble dans une période quelque peu girly. Le 19 juillet dernier, pour les 20 ans de règne du prince Albert de Monaco, sur la place du palais de Monaco, la mère de Jacques et Gabriella, leurs jumeaux de 10 ans, est apparue dans une magnifique robe rose bonbon à la finition dentelle. Une apparition certes classique mais vitaminée et donc remarquée pour cette date si importante au cœur de son cher mari.
Loin de rester dans l’ombre, la sud-africaine reste un soutien de taille pour le prince Albert, dont les missions en tant que souverain du rocher s'accumulent. C’est la raison pour laquelle deux jours plus tard, elle était également à ses côtés pour la prestation de serment de Christophe Mirmand, nouveau ministre d’État de la principauté de Monaco, qui s’est déroulée ce lundi 21 juillet.
C’est au palais princier que le rendez-vous était donné pour cet acte solennel qui marque concrètement le début de mandat du nouveau ministre d’État de la principauté de Monaco. Et bien évidemment, Charlene était au côté d’Albert. La princesse de Monaco avait opté pour un ensemble rose poudré monochrome. L’ancienne nageuse professionnelle était parée d’un tailleur pantalon et d’escarpins également de couleur rose poudré qui mettait sa silhouette parfaitement en valeur.
Si le look était très classique, la princesse Charlene s’est démarquée par son élégance, par la finesse de sa tenue et par sa classe. Une allure à laquelle elle nous a bien habitués et qui fait mouche du côté des stylistes. Certains se sont confiés à Hello Magazine et ont analysé le style de la princesse : “Elle continue de nous montrer comment exprimer son individualité à travers l’élégance, prouvant que parfois un look très doux peut faire très forte impression.” Pas de doute, de princesse Charlene est passée reine du style sur le Rocher.
player2
player2