Le roi Felipe VI et son épouse Letizia d’Espagne ont posé leurs valises en Egypte le 16 septembre dernier. Il s’agit de la toute première visite d’Etat du couple royal et pour cette occasion spéciale, Letizia d’Espagne a sorti les plus belles pièces de sa collection vestimentaire. Mercredi 17 septembre, le deuxième jour de visite officielle au Caire a pris un tournant très inattendu. En effet, la maman de Leonor et Sofia a multiplié les engagements officiels, optant notamment pour une création signée The 2nd Skin Co. Cette robe est issue de la collection nuptiale Magne et a été baptisée Lady White.
Comme son nom l’indique, la robe portée par la reine Letizia est une sublime robe de mariée en guipure et organza de soie naturelle aux manches longues. Le tout était ceinturé d’une boucle carré au niveau de la taille et, pour accessoiriser sa tenue, Letizia d’Espagne a choisi des escarpins nude et un sac blanc. Les cheveux lâchés et une mise en beauté en toute simplicité, elle portait aussi des boucles d’oreilles en diamants. Très élégante, la reine Letizia est apparue aux côtés de son époux qui avait opté pour un costume noir.
Felipe et Letizia d’Espagne profitent pleinement de leur voyage en Egypte. Chaque apparition officielle est très remarquée puisque l’épouse du roi opte pour des tenues qui mettent en avant des looks chics et très classes. Le couple enchaîne les déplacements et, durant la soirée, il a pu profiter d’un moment en amoureux. Letizia d’Espagne a mis de côté sa robe de mariée pour une longue robe bleue ceinturée à la taille et signée Joseph. Elle portait également des escarpins argentés et une pochette de la même couleur.
Un changement vestimentaire pour une soirée spéciale puisque Felipe VI et son épouse ont retrouvé Abdel Fattah al-Sissi et Entissar Amer afin de se rendre à Gizeh. Une fois arrivés sur place, Letizia d’Espagne et le roi Felipe VI ont pris la pose en compagnie de leurs hôtes face à un paysage époustouflant. Derrière eux se trouvaient les pyramides et le sphinx et, s’ils étaient d’abord plus loin, ils ont finalement pu s’en rapprocher afin de les voir de près. Un décor de carte postale qui a conclu une première journée de visite officielle et durant laquelle le roi et la reine d’Espagne ont pu profiter d’un moment pour se retrouver.
player2