Après Paris, Meghan Markle très minimaliste et main dans la main avec le prince Harry : le couple totalement assorti à New York
Publié le 10 octobre 2025 à 08:09
Jeudi 9 octobre, Meghan Markle et le prince Harry étaient réunis à l’occasion du gala de la Journée mondiale de la santé mentale à New York (Etats-Unis). Ils se sont fait remarquer grâce notamment à leur complicité, mais aussi à leurs tenues complètement accordées.
Après Paris, Meghan Markle très minimaliste et main dans la main avec le prince Harry : le couple totalement assorti à New York
Meghan Markle et le prince Harry ont brillé à à New York.  

Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry, duc de Sussex, arrivent sur le tapis rouge du gala de la Journée mondiale de la santé mentale de Project Healthy Minds, qui s'est tenu aux Spring Studios à New York, NY, le 9 octobre 2025. (Photo par Anthony Behar/Sipa USA) Le couple a fait une apparition main dans la main pour l'événement. 

Meghan, duchesse de Sussex et le prince Harry, duc de Sussex, troisième gala annuel de la Journée mondiale de la santé mentale organisé par Project Healthy Minds, Spring Studios, New York, NY, 9 octobre 2025. (Photo par Anthony Behar/Sipa USA) La duchesse portait un tailleur noir Armani. 

Meghan, duchesse de Sussex et le prince Harry, duc de Sussex, troisième gala annuel de la Journée mondiale de la santé mentale organisé par Project Healthy Minds, Spring Studios, New York, NY, 9 octobre 2025. (Photo par Anthony Behar/Sipa USA) Harry était lui en costume noir et cravate grise.

Meghan, duchesse de Sussex et le prince Harry, duc de Sussex, troisième gala annuel de la Journée mondiale de la santé mentale organisé par Project Healthy Minds, Spring Studios, New York, NY, 9 octobre 2025. (Photo par Anthony Behar/Sipa USA) Tous deux étaient parfaitement assortis.

Meghan Markle, duchesse de Sussex et le prince Harry, duc de Sussex, marchant sur le tapis rouge du gala de la Journée mondiale de la santé mentale de Project Healthy Minds qui s'est tenu aux Spring Studios à New York, NY, le 9 octobre 2025. (Photo par Anthony Behar/Sipa USA)

Main dans la main, complices et parfaitement accordés. Meghan Markle et le prince Harry ont une nouvelle fois attiré tous les regards, jeudi 9 octobre, lors du gala de la Journée mondiale de la santé mentale à New York (Etats-Unis). Le couple, honoré du prix des Humanitaires de l’année par le Project Healthy Minds, a fait une apparition remarquée aux Spring Studios, dans le quartier de Soho.

À 44 ans, la duchesse de Sussex a une fois de plus prouvé qu’elle maîtrisait l’art du style minimaliste. Pour l’occasion, Meghan a choisi un tailleur noir Armani à la coupe nette, orné d’épaules structurées, notent nos confrères du magazine Hello !. Le détail audacieux ? Aucun haut apparent sous la veste. Elle a complété cette silhouette par un collier doré et de discrètes boucles d’oreilles en diamants. Pour ce qui est de la coiffure, la mère d’Archie (6 ans) et de Lilibet (4 ans) a misé sur une queue-de-cheval basse. Enfin, elle a opté pour un maquillage lumineux avec un rouge à lèvres aux teintes "nude".

Le prince Harry, 41 ans, n’était pas en reste. Il portait un costume noir parfaitement ajusté ainsi qu’une cravate grise. Le couple était ainsi complètement assorti. Une harmonie qui allait bien au-delà des vêtements. Sourires complices, gestes tendres, regards échangés : leur connexion était palpable. 

Sensibiliser à la santé mentale

Le gala du Project Healthy Minds rassemble chaque année des figures du monde culturel, économique et politique pour promouvoir la sensibilisation à la santé mentale. Une cause chère au duc de Sussex, engagé de longue date sur ce sujet. La soirée a débuté par un cocktail et une installation artistique immersive signée Keith Lissner, avant de se poursuivre par un dîner et une remise de prix animée par Carson Daly.

Pour Meghan, cette sortie new-yorkaise était sa première apparition publique depuis son passage remarqué à la Fashion Week de Paris, le 4 octobre dernier où elle avait assisté au défilé Balenciaga dans un ensemble blanc. Quelques jours plus tôt, le couple avait également été vu main dans la main lors du concert One805LIVE! en Californie.

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Prince Harry

Prince Harry

chevron_right
Mots clés
Famille royale People Photo Personnalités internationales People UK People USA Couple Mode Look du moment
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle et Harry : Leur fils Archie, qui a hérité de la rousseur de son père, a bien grandi player2
Meghan Markle et Harry : Leur fils Archie, qui a hérité de la rousseur de son père, a bien grandi
19 janvier 2026
"C'est très vert, très calme, très civilisé" : Julie Andrieu a quitté Paris pour une ville des Yvelines, où elle vit avec son mari et leurs deux enfants
"C'est très vert, très calme, très civilisé" : Julie Andrieu a quitté Paris pour une ville des Yvelines, où elle vit avec son mari et leurs deux enfants
17 avril 2026
Les articles similaires
Accompagnée de George Clooney, Amal fait revivre un trésor vintage signé Alexander McQueen, une véritable pièce de collection
Accompagnée de George Clooney, Amal fait revivre un trésor vintage signé Alexander McQueen, une véritable pièce de collection
12 mai 2026
Marc Lavoine et Adriana Karembeu, duo inséparable devant le prince Albert de Monaco pour un rendez-vous iconique
Marc Lavoine et Adriana Karembeu, duo inséparable devant le prince Albert de Monaco pour un rendez-vous iconique
16 juin 2026
Dernières actualités
Guesch Patti, interprète du tube Etienne, nous a quittés à l'âge de 80 ans : son agent prend la parole
Guesch Patti, interprète du tube Etienne, nous a quittés à l'âge de 80 ans : son agent prend la parole
16:41
Bière à la main, selfies et bain de foule : Julie Gayet et François Hollande se lâchent pour la fête de la musique
Bière à la main, selfies et bain de foule : Julie Gayet et François Hollande se lâchent pour la fête de la musique
16:20
Léa Salamé perd ses moyens en pleine émission : “Je ne pensais pas” player2
Léa Salamé perd ses moyens en pleine émission : “Je ne pensais pas”
15:17
Antoine Dupont acclamé à Marseille : Iris Mittenaere, partie le rejoindre, a profité d'un week-end de rêve
Antoine Dupont acclamé à Marseille : Iris Mittenaere, partie le rejoindre, a profité d'un week-end de rêve
14:49
Dernières news