Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne recycle une tenue de sa belle-mère, elle est canon

Letizia d'Espagne recycle une tenue de sa belle-mère, elle est canon
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Letizia d'Espagne a profité d'une cérémonie officielle organisée à Madrid pour la nouvelle année pour rendre hommage à sa belle-mère Sofia grâce à un look minutieusement choisi.

Faire partie des familles les plus riches de la planète n'empêche pas de préserver cette dernière et d'avoir des penchants écolo. Letizia d'Espagne en est le parfait exemple. La femme du roi Felipe VI a accompagné son époux ce lundi 17 janvier 2022 pour une cérémonie officielle à Madrid, organisée en marge de la nouvelle année. Le couple accueillait au palais royal plusieurs politiques et membres du gouvernement espagnol parmi lesquels Pedro Sanchez, le président et José Manuel Albares, ministre des Affaires étrangères, de l'Union Européenne et de la Coopération. En tant que reine, Letizia a mis les petits plats dans les grands d'un point de vue look pour honorer ses invités comme il se doit et rendre un hommage surprise à sa belle-mère Sofia au passage.

C'est plus stylée que jamais la reine Letizia a fait son apparition. La maman de Sofia et Leonor a opté pour une longue robe Valentino composée d'une jupe ample vert émeraude ceinturée de rose et d'un haut rose poudré aux manches transparentes orné de grandes fleurs. L'allure de la femme du roi Felipe VI en jetait d'autant plus que sa tenue n'avait pas été choisie au hasard puisque plusieurs décennies plus tôt, la reine Sofia portait exactement la même chose.

En 1977, sa belle-mère Sofia, alors reine, arborait la même création pour assister à un concert en Allemagne avec son mari Juan Carlos. Les bijoux choisis par Letizia n'étaient évidemment pas les mêmes mais l'intention est là et elle est parfaite. Non seulement la Souveraine montre l'exemple à l'heure où la question environnementale est au centre de toutes les attentions mais prouve également son profond attachement à sa belle-famille qu'elle a officiellement rejointe en 2004 lors de son mariage avec Felipe. Une conduite exemplaire à laquelle tous les clans royaux n'ont malheureusement pas droit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image