Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leonor et Sofia, presque jumelles : les princesses de sortie en famille... avec les mêmes chaussures !

Leonor et Sofia, presque jumelles : les princesses de sortie en famille... avec les mêmes chaussures !
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
31 photos
Avec quelques mois d'écart, les princesses Leonor et Sofia d'Espagne peuvent facilement partager le même dressing. De sortie avec leurs à Majorque mercredi, les deux adolescentes n'ont pas hésité à porter la même paire de chaussures...

Comme à son habitude, la famille royale d'Espagne a pris ses quartiers d'été à Palma de Majorque. Mais qui dit vacances ne dit pas forcément bronzette au bord de l'eau pour le roi Felipe, son épouse Letizia et leurs deux filles. Tout en peaufinant son bronzage, le clan poursuit les sorties officielles estivales, tantôt en solo, tantôt à quatre. Le 4 août 2021, parents et enfants étaient en visite à la Sierra de Tramuntana.

Cette nouvelle sortie en famille était l'occasion de retrouver les princesses Leonor et Sofia (15 et 14 ans). Les deux adolescentes n'étaient plus apparues depuis la fête nationale de la Galice célébrée le 25 juillet dernier à Saint-Jacques-de-Compostelle (voir diaporama). Mercredi, toutes deux étaient donc aux côtés de leurs royal parents pour une visite du sanctuaire Lluc. L'occasion pour elles de dévoiler deux nouveaux looks d'été !

La princesse héritière Leonor était habillée d'une jolie robe nouée à la taille, dénichée chez & Other Stories. Un modèle à pois qu'elle a accessoirisé d'une paire d'espadrilles compensées de la marque Macarena Shoes, les mêmes que portait sa petite soeur ! La princesse Sofia avait en effet misé sur les mêmes chaussures, portées avec une combinaison blanche à petit prix Zara.

Leur mère était presque assortie dans sa robe portefeuille bleue signée Adolfo Domínguez. Un tout nouveau modèle que cette experte du recyclage devrait ressortir pour de futurs engagements. De son côté, le roi Felipe a délaissé ses baskets et sa casquette de skipper (de la Copa del Rey), pour enfiler une tenue d'été plus habillée.

Que les Espagnols profitent de ces événements officiels à quatre, puisqu'ils vont bientôt se raréfier : la princesse Leonor s'apprête à quitter son pays pour entamer des études secondaires au Pays de Galles, dans un château façon Harry Potter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image