Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Ses filles Leonor et Sofia stars de la messe de Pâques

L'évêque Jesus Murgui accueille la petite princesse Leonor. La famille royale d'Espagne assistait le 8 avril 2012 en la cathédrale Santa Maria de Majorque (''La Seu'') à la messe de Pâques conduite par Jesus Murgui.
29 photos
Lancer le diaporama
L'évêque Jesus Murgui accueille la petite princesse Leonor. La famille royale d'Espagne assistait le 8 avril 2012 en la cathédrale Santa Maria de Majorque (''La Seu'') à la messe de Pâques conduite par Jesus Murgui.

La Pâques royale est indéniablement plus douce dans les Baléares qu'à Windsor en termes de mercure, mais elle est dans les deux cas synonyme de douceur familiale. Alors que la reine Elizabeth II et son époux le duc d'Edimbourg se sont entourés dimanche 8 avril 2012 de leurs enfants, à l'exception du prince Charles (le prince Edward était venu avec son épouse la comtesse Sophie de Wessex et leur fille Lady Louise Windsor, le prince Andrew avec sa fille la princesse Eugenie, et la princesse Anne avec son mari Tim Laurence), le couple royal d'Espagne en faisait autant, pour une messe pascale à Palma de Majorque.

L'infante Cristina, récemment de passage dans la péninsule Ibérique et rentrée à Washington auprès de son époux Iñaki Urdangarin en attendant son éventuelle inculpation dans l'enquête sur le scandale Noos, manquait évidemment à l'appel. Mais le roi Juan Carlos Ier d'Espagne et la reine Sofia, partis passer le week-end de Pâques au palais Marivent (la reine était arrivée la première, dans la semaine), pouvaient compter sur leur fils le prince héritier Felipe, 44 ans, et leur fille aînée, l'infante Elena, 48 ans.

Le prince Felipe était présent en famille, avec sa superbe épouse Letizia, lumineuse pour cette journée printanière dans une veste blanche manches trois-quarts et pantalon taupe, et leurs deux adorables filles, les princesses Leonor, 6 ans, et Sofia, qui fêtera ses 5 ans le 29 avril. Devant l'entrée de "La Seu", la très imposante cathédrale majorquine (la deuxième plus grande du pays après celle de Séville) érigée aux XIII-XIVe siècles, les fillettes ont pris timidement la pose, chacune avec l'un de leurs grands-parents. Très gracieuse avec les cheveux pour une fois lâchés, l'infante Elena, pour sa part, était venue sans ses enfants Felipe (13 ans) et Victoria (11 ans) : après avoir skié avec eux, elle les a confiés à son ex-époux Jaime de Marichalar pour les vacances de Pâques. Mauvaise idée : le jeune Felipe s'est blessé au pied droit avec un fusil lundi 9 alors qu'il s'entraînait à tirer avec son père dans la cour de la résidence familiale à Soria...

Les royaux ont été accueillis avant le service, notamment par l'évêque de Majorque Jesus Murgui et le président du gouvernement des îles Baléares José Ramon Bauza avant de prendre place au premier rang pour l'office.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image