Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Souriante au stade pour soutenir le football féminin

Letizia d'Espagne : Souriante au stade pour soutenir le football féminin
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La reine Letizia d'Espagne assiste à la finale de Copa de Reina 2019: Real Sociedad vs At. de Madrid et remet la coupe à Sandra Ramajo (Real Sociedad) au stade Nuevo Estadio de los Carmenes à Grenade, le 11 mai 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne assiste à la finale de Copa de Reina 2019: Real Sociedad vs At. de Madrid et remet la coupe à Sandra Ramajo (Real Sociedad) au stade Nuevo Estadio de los Carmenes à Grenade, le 11 mai 2019.
De retour du Mozambique, Letizia d'Espagne reprend ses obligations royales. Samedi 11 mai, la reine a assisté à la finale de la Coupe de la Reine, équivalent féminin de la Coupe du Roi. Elle a momentanément volé la vedette aux joueurs avant de les honorer.

Comme son homologue britannique, la reine Elizabeth II, Letizia d'Espagne a passé un week-end sportif ! L'épouse du roi Felipe a assisté à un grand match de football féminin. Elle a surtout volé la vedette aux joueuses en attirant l'attention des spectateurs présents.

Samedi 11 mai 2019, Letizia d'Espagne était attendue dans la ville de Grenade. Elle y a assisté à la finale de la Coupe de la Reine de football (Copa de la Reina de Fútbol en espagnol), opposant la Real Sociedad à l'Atlético de Madrid. La rencontre a eu lieu au Nuevo Estadio de los Carmenes. Habillée d'un gilet blanc et d'un pantalon noir, la reine d'Espagne a fait une entrée remarquée dans l'arène. Elle y était confortablement installée en tribune présidentielle et avait pour voisins plusieurs supporters de l'Atlético de Madrid, décidés à immortaliser sa venue.

Ces fans ont malheureusement déchanté. L'Atlético s'est inclinée face à leurs adversaires du jour, sur le score de 1-2. Letizia d'Espagne a remis à la capitaine des rouges et blancs, Amanda Sampedro, le trophée du deuxième. La monarque récemment rentrée du Mozambique a ensuite honoré l'arbitre du match puis décerné à Sandra Ramajo, capitaine de la Real Sociedad, l'imposant trophée des champions.

Samedi 25 mai, le roi Felipe fera de même en assistant à la finale de la Copa del Rey. Le FC Barcelone emmené par Leo Messi et le FC Valence se disputeront la coupe au stade Benito Villamarín, à Séville.

Dans quelques jours, l'Espagne toute entière, à commencer par sa famille royale, soutiendra la sélection nationale à la Coupe du monde de football féminin 2019.

La France accueille le tournoi, du 7 juin au 7 juillet prochains. La Roja, surnom de l'équipe d'Espagne, est tombée dans le groupe B avec l'Allemagne, la Chine et l'Afrique du Sud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image