Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Sublime avec ses filles Leonor et Sofia pour Pâques

Le roi Felipe VI d'Espagne entouré de la reine Letizia d'Espagne, leurs filles les princesses Leonor et Sofia et la reine Sofia - La famille royale espagnole assiste à la messe de Pâques à la cathédrale Palma de Majorque le 21 Avril 2019.
43 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne entouré de la reine Letizia d'Espagne, leurs filles les princesses Leonor et Sofia et la reine Sofia - La famille royale espagnole assiste à la messe de Pâques à la cathédrale Palma de Majorque le 21 Avril 2019.
En ce week-end de Pâques, les croyants ne manquent pas de se rendre à la messe. Ansi, à l'instar de la famille royale britannique, celle d'Espagne a été vue à la cathédrale Palma de Majorque. La reine Letizia était ravissante dans un style estival, accompagnée de son clan.

Tout comme la reine Elizabeth II et ses proches, le souverain espagnol Felipe VI ne pouvait manquer la messe de Pâques. Il s'est ainsi rendu, dimanche 21 avril 2019, avec son épouse Letizia, sa mère l'ex-reine Sofia et ses deux filles, la princesse Leonor (13 ans) et l'infante Sofia (11 ans) à la cathédrale Palma de Majorque.

La famille royale espagnole est arrivée en voiture, conduite par le roi en personne, acclamée par une foule en liesse. Malgré quelques gouttes de pluie et un temps maussade, des centaines de badauds s'étaient regroupés aux abords de la magnifique cathédrale - aussi dite La Seu - pour apercevoir les membres de la couronne. Et ils n'ont pas été déçus ! Felipe, toujours impeccable en costume gris et cravate bleue, a posé aux côtés de sa femme la reine Letizia, ravissante dans une robe d'inspiration estivale à motifs fleuris de chez Massimo Dutti. L'ancienne reine Sofia avait elle opté pour un ensemble tailleur jupe et veste dans des tons beiges. Elle était venue seule, son mari l'ex-roi Juan Carlos n'étant plus en très bonne santé.

On a surtout pu admirer les filles du couple royal, lesquelles prennent année après année de plus en plus d'assurance. L'aînée - qui a donné son premier discours officiel en octobre 2018, faisant la fierté de son papa - avait opté pour un manteau crème et une robe bleue alors que sa soeur avait choisi un look différent en enfilant un pantalon et un pull, tenant son manteau à la main.

Au cours de la messe, une petite prière a été dite pour Notre-Dame de Paris, incendiée, ainsi que pour les victimes des attentats du Sri Lanka de ce 21 avril - plus de 200 morts après l'explosion de plusieurs bombes dans des églises et des hôtels. Une fois dehors, les membres de la famille royale n'ont pas manqué d'aller serrer des mains, tout en se faisant prendre en photo par leurs admirateurs.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel