Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Letizia d'Espagne : Sublime avec ses filles Leonor et Sofia pour Pâques

Letizia d'Espagne : Sublime avec ses filles Leonor et Sofia pour Pâques
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le roi Felipe VI d'Espagne entouré de la reine Letizia d'Espagne, leurs filles les princesses Leonor et Sofia et la reine Sofia - La famille royale espagnole assiste à la messe de Pâques à la cathédrale Palma de Majorque le 21 Avril 2019.
43 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne entouré de la reine Letizia d'Espagne, leurs filles les princesses Leonor et Sofia et la reine Sofia - La famille royale espagnole assiste à la messe de Pâques à la cathédrale Palma de Majorque le 21 Avril 2019.
En ce week-end de Pâques, les croyants ne manquent pas de se rendre à la messe. Ansi, à l'instar de la famille royale britannique, celle d'Espagne a été vue à la cathédrale Palma de Majorque. La reine Letizia était ravissante dans un style estival, accompagnée de son clan.

Tout comme la reine Elizabeth II et ses proches, le souverain espagnol Felipe VI ne pouvait manquer la messe de Pâques. Il s'est ainsi rendu, dimanche 21 avril 2019, avec son épouse Letizia, sa mère l'ex-reine Sofia et ses deux filles, la princesse Leonor (13 ans) et l'infante Sofia (11 ans) à la cathédrale Palma de Majorque.

La famille royale espagnole est arrivée en voiture, conduite par le roi en personne, acclamée par une foule en liesse. Malgré quelques gouttes de pluie et un temps maussade, des centaines de badauds s'étaient regroupés aux abords de la magnifique cathédrale - aussi dite La Seu - pour apercevoir les membres de la couronne. Et ils n'ont pas été déçus ! Felipe, toujours impeccable en costume gris et cravate bleue, a posé aux côtés de sa femme la reine Letizia, ravissante dans une robe d'inspiration estivale à motifs fleuris de chez Massimo Dutti. L'ancienne reine Sofia avait elle opté pour un ensemble tailleur jupe et veste dans des tons beiges. Elle était venue seule, son mari l'ex-roi Juan Carlos n'étant plus en très bonne santé.

On a surtout pu admirer les filles du couple royal, lesquelles prennent année après année de plus en plus d'assurance. L'aînée - qui a donné son premier discours officiel en octobre 2018, faisant la fierté de son papa - avait opté pour un manteau crème et une robe bleue alors que sa soeur avait choisi un look différent en enfilant un pantalon et un pull, tenant son manteau à la main.

Au cours de la messe, une petite prière a été dite pour Notre-Dame de Paris, incendiée, ainsi que pour les victimes des attentats du Sri Lanka de ce 21 avril - plus de 200 morts après l'explosion de plusieurs bombes dans des églises et des hôtels. Une fois dehors, les membres de la famille royale n'ont pas manqué d'aller serrer des mains, tout en se faisant prendre en photo par leurs admirateurs.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image