Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia et Felipe d'Espagne, Leonor et Sofia : Goûter de rois chez Jesus Ortiz

Le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia et leurs filles la princesse Leonor (à droite à l'arrière) et l'infante Sofia se rendant chez Jesus Ortiz, père de la reine, pour fêter l'Épiphanie en famille, à Madrid le 6 janvier 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia et leurs filles la princesse Leonor (à droite à l'arrière) et l'infante Sofia se rendant chez Jesus Ortiz, père de la reine, pour fêter l'Épiphanie en famille, à Madrid le 6 janvier 2019.
Le jour de l'Épiphanie, le couple royal espagnol a coutume d'enchaîner l'utile et l'agréable : après les obligations officielles, il se rend avec ses filles chez leur grand-père afin d'inaugurer la nouvelle année de la plus gourmande des façons.

Pour l'Épiphanie, chaque premier dimanche de janvier, la journée du roi Felipe VI et de la reine Letizia d'Espagne est écrite d'avance : Pâque militaire le matin, fiesta alimentaire le soir !

Le 6 janvier 2019 n'a pas dérogé à cette règle et, quelques heures après avoir solennellement présidé à la traditionnelle célébration militaire au palais, le couple royal était comme chaque année repéré alors qu'il se rendait en voiture avec ses filles la princesse Leonor (12 ans) et l'infante Sofia (10 ans) chez Jesus Ortiz, le père de Letizia, afin de déguster ensemble le roscon de reyes (qu'on appelle de notre côté des Pyrénées "royaume"), le gâteau des rois par excellence. Les deux adolescentes auront reçu par la même occasion les cadeaux que les rois mages avaient déposés à leur intention.

Au passage devant les photographes de presse de la voiture conduite par Felipe, en route pour Pozuelo de Alarcón (juste au Sud du palais de la Zarzuela, dans la banlieue ouest de Madrid), toute la famille a salué avec bonne humeur, le couple royal se montrant cette fois en tenue décontractée.

Discret membre de la famille, Jesus Ortiz, divorcé de Paloma Rocasolano (mère de Letizia) et remarié avec Ana Togores, se fait un plaisir d'accueillir chaque année sa fille, son gendre et ses petites-filles chez lui pour ce joyeux goûter. Il y a quelques mois, le père de la reine et son épouse avaient fait le 8 septembre 2018 une rare mais très remarquable apparition lors du déplacement de Leonor en principauté des Asturies pour une journée historique à plus d'un titre qui la voyait en quelque sorte inaugurer concrètement son titre de princesse et héritière du trône.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel