Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juan Carlos Ier : L'oeil au beurre noir mais ravi avec Elena et ses enfants

Le roi Juan Carlos Ier d'Espagne, marqué au visage en raison d'une récente intervention chirurgicale, assistait le 22 mars 2019 au gala de présentation de la prochaine Feria de San Isidro, aux arènes de Las Ventas à Madrid.
23 photos
Lancer le diaporama
Le roi Juan Carlos Ier d'Espagne, marqué au visage en raison d'une récente intervention chirurgicale, assistait le 22 mars 2019 au gala de présentation de la prochaine Feria de San Isidro, aux arènes de Las Ventas à Madrid.
Rien ne pourrait empêcher le roi Juan Carlos Ier d'Espagne de s'adonner à sa passion pour la tauromachie, pas même une petite intervention chirurgicale pratiquée en secret... L'ancien souverain s'est en effet présenté avec le visage marqué, en présence de sa fille aînée et ses petits-enfants, à l'approche d'une des plus grandes fêtes du pays.

Si les apparitions du roi Juan Carlos Ier d'Espagne, depuis son abdication en juin 2014 au profit de son fils le roi Felipe VI, sont comptées, il y a bien une tradition - loin de plaire à tout le monde - pour laquelle il a toujours de l'énergie : la tauromachie. Deux petites semaines après sa dernière sortie à la corrida, aux arènes d'Illescas, avec l'infante Elena , l'ancien monarque retrouvait vendredi 22 mars 2019 sa fille aînée et les deux enfants de celle-ci à Madrid pour la présentation à la presse des affiches de la feria de San Isidro, le grand rendez-vous du genre dans la capitale.

Sans doute heureuse de s'associer à cet événement fort de la vie publique, elle qui, en début d'année, s'est accrochée avec son frère Felipe et sa belle-soeur Letizia concernant notamment le peu de place qui lui est faite dans l'agenda royal, l'infante Elena d'Espagne était accompagnée de son fils Felipe "Froilan" et de sa fille Victoria Federica de Marichalar, fruits de son mariage passé avec Jaime de Marichalar et qu'on voit eux aussi régulièrement aux arènes. Signe que c'était une grande occasion, le jeune homme était particulièrement élégant, en costume, auprès de sa cadette, en robe à pois et blazer.

Juan Carlos Ier, lui, a attiré l'attention pour une autre raison : le roi présentait une ecchymose sous l'oeil gauche, légèrement au beurre noir, et un pansement. D'après le journal ABC, ces stigmates résulteraient d'une récente intervention pour lui enlever une tâche sur la peau... Pas de quoi l'empêcher, toujours aidé d'une canne dans ses déplacements en raison de ses articulations fatiguées (hanches et genoux), d'assister au gala de présentation de la prestigieuse feria aux arènes de Las Ventas.

Il y a d'ailleurs été accueilli par une véritable ovation, en présence de personnalités du monde de la tauromachie, à l'instar du matador haut en couleur Juan José Padilla, au visage marqué par les graves blessures qu'il a subies ces dernières années dans l'arène, qui s'est vu remettre un prix. L'infante Elena aussi, d'ailleurs, puisqu'elle s'est vu décerner le prix Femme et Tauromachie, décidément la digne héritière de son père dans ce domaine très traditionnel mais aussi très controversé que Felipe et Letizia, eux, évitent soigneusement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel