Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juan Carlos Ier : L'oeil au beurre noir mais ravi avec Elena et ses enfants

Le roi Juan Carlos Ier d'Espagne, marqué au visage en raison d'une récente intervention chirurgicale, assistait le 22 mars 2019 au gala de présentation de la prochaine Feria de San Isidro, aux arènes de Las Ventas à Madrid.
23 photos
Lancer le diaporama
Le roi Juan Carlos Ier d'Espagne, marqué au visage en raison d'une récente intervention chirurgicale, assistait le 22 mars 2019 au gala de présentation de la prochaine Feria de San Isidro, aux arènes de Las Ventas à Madrid.
Rien ne pourrait empêcher le roi Juan Carlos Ier d'Espagne de s'adonner à sa passion pour la tauromachie, pas même une petite intervention chirurgicale pratiquée en secret... L'ancien souverain s'est en effet présenté avec le visage marqué, en présence de sa fille aînée et ses petits-enfants, à l'approche d'une des plus grandes fêtes du pays.

Si les apparitions du roi Juan Carlos Ier d'Espagne, depuis son abdication en juin 2014 au profit de son fils le roi Felipe VI, sont comptées, il y a bien une tradition - loin de plaire à tout le monde - pour laquelle il a toujours de l'énergie : la tauromachie. Deux petites semaines après sa dernière sortie à la corrida, aux arènes d'Illescas, avec l'infante Elena , l'ancien monarque retrouvait vendredi 22 mars 2019 sa fille aînée et les deux enfants de celle-ci à Madrid pour la présentation à la presse des affiches de la feria de San Isidro, le grand rendez-vous du genre dans la capitale.

Sans doute heureuse de s'associer à cet événement fort de la vie publique, elle qui, en début d'année, s'est accrochée avec son frère Felipe et sa belle-soeur Letizia concernant notamment le peu de place qui lui est faite dans l'agenda royal, l'infante Elena d'Espagne était accompagnée de son fils Felipe "Froilan" et de sa fille Victoria Federica de Marichalar, fruits de son mariage passé avec Jaime de Marichalar et qu'on voit eux aussi régulièrement aux arènes. Signe que c'était une grande occasion, le jeune homme était particulièrement élégant, en costume, auprès de sa cadette, en robe à pois et blazer.

Juan Carlos Ier, lui, a attiré l'attention pour une autre raison : le roi présentait une ecchymose sous l'oeil gauche, légèrement au beurre noir, et un pansement. D'après le journal ABC, ces stigmates résulteraient d'une récente intervention pour lui enlever une tâche sur la peau... Pas de quoi l'empêcher, toujours aidé d'une canne dans ses déplacements en raison de ses articulations fatiguées (hanches et genoux), d'assister au gala de présentation de la prestigieuse feria aux arènes de Las Ventas.

Il y a d'ailleurs été accueilli par une véritable ovation, en présence de personnalités du monde de la tauromachie, à l'instar du matador haut en couleur Juan José Padilla, au visage marqué par les graves blessures qu'il a subies ces dernières années dans l'arène, qui s'est vu remettre un prix. L'infante Elena aussi, d'ailleurs, puisqu'elle s'est vu décerner le prix Femme et Tauromachie, décidément la digne héritière de son père dans ce domaine très traditionnel mais aussi très controversé que Felipe et Letizia, eux, évitent soigneusement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel