Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia et Felipe d'Espagne : 12 ans de mariage fêtés avec le Barça et ses stars

Letizia et Felipe VI d'Espagne lors de la finale de la Coupe du Roi au stade Vicente Calderon à Madrid le 22 mai 2016, entre le FC Barcelone et le FC Séville. © Future-Image via Bestimage
65 photos
Lancer le diaporama
Letizia et Felipe VI d'Espagne lors de la finale de la Coupe du Roi au stade Vicente Calderon à Madrid le 22 mai 2016, entre le FC Barcelone et le FC Séville. © Future-Image via Bestimage
Le couple royal était au stade dimanche soir pour la finale de la Copa del Rey, qui se jouait à une date particulière à leurs yeux.

Le foot, le roi Felipe VI d'Espagne en fait vraiment une affaire de famille, ces temps-ci ! Après avoir emmené sa fille aînée et héritière Leonor, princesse des Asturies, le 27 avril à la demi-finale de Ligue des Champions de l'Atletico Madrid contre le Bayern Munich au stade Vicente Calderon, puis avoir assisté une semaine plus tard à la demi-finale retour du Real Madrid contre Manchester City en compagnie de sa fille cadette l'infante Sofia à Santiago Bernabeu, c'est avec sa femme la reine Letizia qu'il suivait dimanche soir à Madrid la finale de Coupe du Roi opposant le FC Barcelone au FC Séville. Pas de jalouse... et pas de jaloux non plus : le Barça, le Real et l'Atletico, les trois cadors du football ibérique, auront chacun eu droit à leur attention royale.

La présence en tribune du couple royal constituait d'autant plus un événement que Felipe et Letizia célébraient le jour même, le 22 mai 2016, leur 12e anniversaire de mariage. Ce qui rendait leurs regards complices encore plus touchants que d'habitude. En guise de cadeau, ils ont été gâtés puisqu'il a fallu des prolongations pour départager Catalans et Sévillans : Lionel Messi et ses partenaires sont finalement sortis victorieux de ce duel (2-0), offrant un nouveau trophée au Barça quelques jours après son sacre de champion de la Liga. Les proches des joueurs ont alors pu envahir le terrain pour les féliciter, à l'image d'Antonella Roccuzzo, compagne de l'Argentin, qui a déposé un baiser passionné sur ses lèvres, et de leur fils Thiago, mais aussi des enfants de Neymar, Luis Suarez ou encore l'entraîneur Luis Enrique.

Tout juste rentrée de Colombie après être allée y tourner le clip de La Bicicleta avec son compatriote Carlos Vives, Shakira était également présente au stade Vicente Calderon pour encourager son chéri Gerard Piqué, avec leurs enfants Milan (3 ans) et Sasha (1 an). Deux bambins que le défenseur du Barça s'est fait une joie de présenter au roi et à la reine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel