Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lewis Hamilton méconnaissable : grosses barbe, rides et lunettes, le champion transformé en vidéo

Lewis Hamilton méconnaissable : grosses barbe, rides et lunettes, le champion transformé en vidéo
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
C'est à un Lewis Hamilton complètement métamorphosé auquel ont eu droit des écoliers. Déguisé, le champion de Formule 1 leur a fait une drôle de blague pour les besoins d'une publicité.

À la lutte pour le titre en Formule 1 cette saison, Lewis Hamilton trouve tout de même le temps pour s'amuser en dehors des paddocks. Le pilote anglais de 36 ans vit une saison pour le moins compliquée, malmenée par la nouvelle star de la discipline, Max Verstappen. S'il n'a pas dit son dernier mot pour le titre mondial, l'ex de Nicole Scherzinger va devoir mettre toutes ses forces dans la bataille. Pourtant, ce dernier trouve tout de même le temps pour faire une bonne blague à des jeunes écoliers !

Pour les besoins d'une publicité pour la banque UBS, Lewis Hamilton a joué un bien drôle de tour à de jeunes enfants qui rêvent de devenir ingénieurs et venus faire une visite de l'usine Mercedes. Sauf qu'ils sont tombés sur un pilote pour le moins taquin puisqu'il s'était grimé pour l'occasion. Passé par la case maquillage, le champion du monde en titre a dissimulé son visage derrière une énorme prothèse faciale et après plusieurs heures de préparation il est devenu méconnaissable ! À l'arrivée des enfants, visiblement émerveillés par l'usine Mercedes, Lewis Hamilton s'est transformé en technicien de l'écurie pour surprendre ses victimes.

Après avoir eu droit à un grand tour des locaux, les trois jeunes ont eu le privilège de pouvoir jeter un oeil à la voiture de Lewis Hamilton. Ce dernier s'est alors approché d'eux pour leur indiquer que "personne n'a le droit de toucher sa voiture", avant de la toucher lui-même et de prendre le volant dans les mains, provoquant l'hilarité du trio d'écoliers. "Vous ne me dénoncerez pas ?", leur a-t-il lancé, avant de mettre un terme à sa petite blague. "La raison pour laquelle j'ai le droit de toucher cette voiture... c'est parce que je suis Lewis !"

Devant la star, les trois enfants sont restés sans voix et Lewis a semblé très content du petit tour qu'il venait de leur jouer ! Un beau moment que le pilote a partagé sur Instagram et qui a bien plu à ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image