L'heure de la reprise a bientôt sonné pour Tatiana Silva. C'est le vendredi 13 juin 2025 qu'elle officiera de nouveau sur TF1 en tant que Miss Météo. Un moment qu'elle a évoqué en toute franchise en story Instagram, ce jeudi 12 juin (voir le diaporama).
En août dernier, Tatiana Silva a annoncé sur le plateau de la matinale Bonjour ! (TF1) qu'elle était enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec un homme dont elle n'a jamais souhaité dévoiler l'identité. Elle a par la suite révélé les joies et les peines de sa première grossesse avec sa communauté Instagram. Si elle était toujours à l'antenne plusieurs mois après l'annonce, elle est partie en congé maternité le 3 janvier dernier. Et quelques jours plus tard, son fils est né.
C'est en effet le 26 janvier dernier qu'elle a eu le bonheur de donner naissance à son fils. Une merveille qu'elle a prénommée June. "Je pense que les choses arrivent à un moment donné où on est prêt. Moi je me sentais prête et c'est arrivé. Et je pense que si c'était arrivé plus tôt, j'aurais été encore plus stressée. Je suis quelqu'un d'assez cool pour certaines choses, mais en tant que maman je suis stressée, car c'est une inconnue énorme", confiait-elle récemment à l'occasion d'un live Instagram.
Et le 10 juin, elle a annoncé une grande nouvelle. Elle sera de retour à l'antenne le vendredi 13 juin. Un moment qu'elle ne vit, comme de nombreuses mamans, pas forcément bien. "Ce matin, j'ai pris un moment pour retrouver mon centre. Comme des millions de femmes, la reprise du travail peut être un moment délicat voire douloureux. Je garde en tête les précieux mots que vous m'avez envoyés et le conseil de ma belle-mère : 'Si tu vas bien, ton fils ira bien.' Il n'y a rien à forcer, les émotions arrivent et partent. Se laisser traverser par elles, sans les entretenir. Heureuse de vous retrouver ce vendredi", a-t-elle écrit en légende d'une story Instagram, ce jeudi.
Tatiana Silva tente donc de prendre la chose avec sérénité, comme à son habitude. Elle peut se consoler en se disant que son fils ne sera pas bien loin. Elle l'a en effet emmené avec elle à Paris comme en témoignait une photo publiée hier à l'aéroport. Elle apparaissait avec son bébé lové dans ses bras.
player2
player2
player2
player2