Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Di Benedetto enceinte : révélations sur son futur accouchement très particulier

11 photos
Le 6 juillet, Liam Di Benedetto a fait de nouvelles confidences à ses abonnés, sur Snapchat. L'ancienne candidate de "Secret Story", qui est enceinte de son deuxième enfant, a évoqué son accouchement qui s'annonce très spécial.

Liam Di Benedetto est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Et l'accouchement de sa deuxième petite fille approche à grands pas. Le 6 juillet, l'ancienne candidate de Secret Story (saison 10 en 2016) et Mamans & Célèbres a fait une révélation concernant la naissance de sa fille.

Sur Snapchat, la jeune femme de 27 ans a expliqué à ses abonnés qu'elle avait suivi des cours de préparation à l'accouchement. Et son mari Christophe Dicranian était très impliqué. Il faut dire qu'il aura un rôle très important le jour de la naissance de la soeur de Joy (2 ans). "La sage-femme et lui ont pris une poupée et elle a montré comment on sortait le bébé. Elle a montré à mon mari parce que je vous avais dit que mon mari allait participer à l'accouchement, pour faire sortir le bébé. Ça s'appelle un accouchement à 4 mains. Il va aider notre fille à sortir, incroyable. Il avait trop envie. Il met les mains sur la gynéco qui me fait accoucher et sortira le bébé avec elle. Il ne le fera pas tout seul évidemment", a-t-elle confié. La naissance de leur deuxième enfant sera donc unique pour tout le monde.

En attendant, Liam Di Benedetto continue son petit train-train quotidien. Une vie qu'elle dévoile en détails sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 7 juillet, elle s'est par exemple confiée sur son importante prise de poids : "Il n'y a plus rien qui me va. Je suis une baleine, je suis au bord de l'explosion. Il y a juste deux cyclistes qui me vont et une jupe." Mais qu'importe pour l'ancienne candidate de télé-réalité. Le principal, c'est que sa famille soit en bonne santé. Ses kilos, elle aura tout le temps de les perdre après la naissance. Pas d'inquiétudes de ce côté là donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image