Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Liam Di Benedetto maman : le visage de Sharly dévoilé, le portrait de Christophe

Liam Di Benedetto maman : le visage de Sharly dévoilé, le portrait de Christophe
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'ancienne candidate de "Secret Story" a fait une belle surprise à ses abonnés, le 18 juillet. Liam Di Benedetto a partagé pour la première fois une photo sur laquelle on pouvait voir le doux visage de Sharly. Le portrait craché de son papa Christophe.

La vie de Liam Di Benedetto et son mari Christophe Dicranian est devenue encore plus merveilleuse, le 13 juillet 2021. Ce jour-là, leur fille Sharly est née. Et le 18 juillet, le couple a souhaité dévoiler pour la première fois le visage de leur merveille.

Surprise pour les fans de Liam Di Benedetto. Christophe et l'ex-candidate de Secret Story (saison 10, en 2016) ont souhaité créer un compte Instagram à leur nouveau-né, afin que des comptes fake n'inondent pas la Toile. Et dimanche, les tourtereaux ont souhaité dévoiler le visage de Sharly. "Voilà, Sharly c'est moi", peut-on lire en légende d'une photo d'elle, allongée dans son berceau d'hôpital, en train de fixer l'objectif.

"On a posté hier une photo sur son Instagram pour que vous puissiez découvrir son visage. Au début, on voulait attendre au moins un mois avant de la montrer. Mais on avait trop peur qu'il y ait une photo qui fuite. les gens sont curieux, si on va quelque part ils allaient regarder et je n'avais pas envie de me disputer si quelqu'un prenait ma fille en photo pour la mettre sur les réseaux. Donc on a préféré le faire nous-mêmes. Comme ça si on sort quelque part, on ne stressera pas et on saura que tout le monde pourra la regarder", s'est justifiée Liam Di Benedetto. Et de préciser que tout son entourage trouvait que la soeur de Joy (3 ans, née d'une précédente relation) ressemblait à Christophe. "Quelques uns me disent que c'est ma tête, mais ce n'est pas ce qui revient le plus. Il y en a beaucoup qui me disent qu'elle ressemble à Joy. C'est vrai qu'elle a des airs. Elles ont la même maman donc forcément, il y a des ressemblances", a-t-elle conclu.

Le 14 juillet dernier, c'est la rencontre entre Joy et Sharly que Liam Di Benedetto évoquait. Et, malheureusement, l'aînée était jalouse. "Bon les filles, ça ne s'est pas très bien passé. Joy est très jalouse. Je ne pense pas qu'elle comprenne mais qu'elle ressent plutôt. Et elle n'était pas très contente. Elle a eu l'habitude d'être tout le temps avec nous et là, une petite princesse arrive dans notre vie. Donc je pense que ça lui fait bizarre", expliquait-elle notamment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image