Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Gallagher insulte son frère Noel et déclare la guerre à Damon Albarn

La rivalité entre Blur et Oasis a laissé des traces et des rancoeurs.

La guerre continue entre les frères d'Oasis, Noel et Liam Gallagher. Les deux hommes se sont encore affrontés par écrans interposés, sauf que cette fois-ci, une autre personne – et pas des moindres – est venue ajouter son grain de sel.

Pour rappel, Noel Gallagher et Damon Albarn, le leader de Blur (le fameux rival d'Oasis au coeur des années 90) se sont associés sur un titre de Gorillaz, We Got The Power (présent sur leur album Humanz sorti ce 28 avril). "J'ai pensé que ce serait mignon, l'idée qu'on chante ensemble sur le pouvoir de s'aimer les uns les autres", avait confié Damon Albarn, co-fondateur de Gorillaz, dans le magazine New York. Autant dire que pour les mélomanes et passionnés de musique britannique, voir le leader de Blur faire une chanson avec la tête pensante d'Oasis, c'est comme un pied-de-nez à l'Histoire. Elle est donc loin l'époque où Noel souhaitait à Damon d'attraper le Sida, en pleine guerre d'égos et des charts entre les deux groupes emblématiques de la britpop.

À propos de ce titre, Damon Albarn, encore un brin provocateur, avait dit : "Evidemment, personne n'a demandé à Liam ce qu'il pensait de la chanson, pour le moment." À ses côtés, Noël avait répondu cash : "Ecoutez, tout le monde s'en contre-fout de savoir ce que pense Liam."

Mais c'était sans compter sur l'inénarrable Liam Gallagher. Alors que l'ex-chanteur d'Oasis s'apprête à sortir son premier solo, il est allé de son petit commentaire sur la collaboration entre son frangin et Albarn. Fidèle à sa verve, il n'y a pas été de main morte. Sur Twitter, il a qualifié son frère d'"âme la plus flippante au monde", avant d'enchaîner sur un autre post empli de colère : "Cette merde sortie de Blur peut avoir transformé Noel Gallagher en une énorme fillette, mais croyez-moi, la prochaine fois que je le vois, ça va être la guerre."

Alléluia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image