Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Hemsworth demande le divorce à Miley Cyrus : "Il l'a déjà oubliée"

Miley Cyrus et son mari Liam Hemsworth - Avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus et son mari Liam Hemsworth - Avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
D'après les informations de "TMZ" datées du 21 août 2019, Liam Hemsworth aurait demandé le divorce à Miley Cyrus, évoquant des "différends irréconciliables". Les versions des deux stars sur leur séparation convergent toujours autant.

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la rupture entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Après plus de dix ans de relation (et quelques mois de mariage), les deux stars ont annoncé leur séparation au début du mois d'août. Quelques heures après l'annonce officielle, Miley était aperçue en train d'embrasser son amie Kaitlynn Carter, tout aussi fraîchement divorcée de Brody Jenner. Depuis, la chanteuse de 26 ans a de nouveau été vue dans les bras de la jeune femme en boîte de nuit, "pratiquement en train de coucher ensemble". Notons qu'en juin dernier, Liam Hemsworth apparaissait déjà sans son alliance. Les deux stars se sont probablement séparées longtemps avant l'annonce officielle.

Liam Hemsworth a fait un grand pas dans l'avancée de leur divorce. Selon les informations de TMZ.com, qui a pu consulter sa déposition, l'acteur de 29 ans a rempli les documents du divorce dans l'État de Californie, évoquant des "différends irréconciliables", le 21 août 2019. Des sources proches du couple indiquent à nos confrères que Liam et Miley avaient signé un contrat prénuptial, qui acte déjà la séparation de leurs biens. Il n'y aura donc pas de bataille pour l'argent. Le couple n'ayant pas accueilli des enfants (mais beaucoup d'animaux), la finalisation du divorce devrait être aisée. Nos confrères apprennent par la même occasion que Liam aurait "déjà oublié" Miley et ne voudrait qu'une chose : aller de l'avant.

Seule inconnue : la cause de leur séparation ? TMZ.com, citant des proches de la chanteuse, donnait la version de Miley Cyrus. Elle "aurait vaillamment essayé de sauver leur mariage. La chose qui l'aurait fait partir est que Liam buvait beaucoup d'alcool et prenait certaines drogues. Elle ne voulait pas faire partie de ça." Des propos confirmés par le nouveau titre de la chanteuse, dans lequel elle évoque les supposées addictions de son ex. "Je veux ma maison dans la colline, pas le whisky et les pilules. (...) Fais ta vie, on n'a pas 17 ans. Je ne suis pas celle que j'étais. Tu dis que tout est changé. Tu as raison, nous avons grandi", chante-t-elle dans Slide Away.

Une version que réfute totalement Liam Hemsworth. Plusieurs sources supposément proches de l'acteur disent que "les accusations de consommation de drogue et d'alcool ont été montées de toutes pièces pour masquer ce qui a réellement détruit leur mariage : l'infidélité de Miley Cyrus". "C'est une nouvelle tentative de Miley pour détourner l'attention de sa récente infidélité et de son comportement en public outrancier", avait ajouté un de ses proches. Deux points de vue bien différents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel