Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Liam Neeson : L'adorable cadeau de mariage de sa regrettée épouse

Liam Neeson : L'adorable cadeau de mariage de sa regrettée épouse
L'acteur a évoqué un doux souvenir romantique en revenant sur son mariage avec Natasha Richardson, actrice brutalement décédée en 2009.

Depuis 2009 et la disparition tragique de Natasha Richardson, victime d'un accident de ski, Liam Neeson n'a de cessé de rendre hommage à sa bien-aimée et maman de ses deux fils, Michael et Daniel. La star de Taken était cette fois-ci en interview sur Radio Andy lorsqu'il a ravivé un beau souvenir de son mariage en 1994 avec la comédienne. Une délicieuse anecdote où il raconte le cadeau que sa femme lui avait fait pendant la cérémonie. "Derrière mon dos, Natasha avait pris des cours de chant pour me chanter (cette chanson), a-t-il confié en évoquant la ballade romantique Crazy Love du chanteur irlandais Van Morrison. Après la cérémonie, on était tous prêts à commencer les festivités de la soirée, et elle a pris le micro, et elle m'a chanté ça. J'étais genre : 'Wow !'." Une adorable attention quand on sait l'amour que Liam Neeson porte à ses origines, lui qui est né en Irlande du Nord, à Ballymena.

Il y a un an et demi, Liam Neeson se confiait sans fard et de manière inédite sur la mort de Natasha Richardson. Forcément ému, le héros de La Liste de Schindler clamait alors que pour lui, la mort de sa femme "n'avait jamais été réelle". "Et ne l'est toujours pas, finalement, expliquait-il. Il y a des moments où, dans notre résidence à New York, j'entends la porte s'ouvrir... surtout dans les premières années. À chaque fois que cette porte fait du bruit, j'ai toujours l'impression que je vais l'entendre." D'une manière sobre, il avait raconté ses derniers mots alors que son épouse était sous assistance respiratoire. "Je suis allé la voir et je lui ai dit que je l'aimais, 'ma chérie, tu ne vas pas revenir, tu t'es cognée la tête...' Elle et moi, on avait fait un pacte, si l'un de nous se retrouvait dans un état végétatif, on débrancherait tout. Et c'est ce que je pensais à ce moment-là. 'Ok, ces tubes doivent être retirés. C'est fini'."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image