Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil Uzi Vert : Il se fait implanter un énorme diamant hors de prix sur le front !

14 photos
Voir 14 photos
Lil Uzi Vert : Il se fait implanter un énorme diamant hors de prix sur le front !
20 millions d'euros ! C'est la somme qu'a payée Lil Uzi Vert pour acquérir un diamant rose d'une dizaine de carats. Plutôt que de le poser sur une bague ou d'en faire un pendentif, le rappeur se l'est fait poser à même la peau...

En marge de la musique, Lil Uzi Vert est un passionné de mode et un grand collectionneur de bijoux. Il s'en est offert un nouveau et a fièrement montré son acquisition aux internautes : le rappeur s'est fait poser un diamant de plusieurs millions de dollars... sur le front !

Sur des chaînes, des boucles d'oreilles, des bagues ou même des grillz, les rappeurs adorent les pierres précieuses. Uzi en possède une nouvelle, un diamant rose d'une dizaine de carats et d'une valeur de 24 millions de dollars (environ 20 millions d'euros), qu'il s'est fait poser sur le front par son bijoutier préféré, Elliot Eliantte.

Lil Uzi Vert a révélé qu'il avait étalé le paiement de ce joyau sur plusieurs années. Ses premiers versements remontaient à 2017. Le célèbre interprète de la chanson XO Tour Llif3 a évidemment assuré le bijou en cas de perte.

Un vol serait plus compliqué à réaliser...

Dans ses dernières stories Instagram, Lil Uzi Vert a permis à ses près de 14 millions de followers de regarder le diamant de plus près. Il a également expliqué qu'il se ferait prochainement poser un socle pour maintenir la pierre. En attendant, elle bouge et a occasionné une blessure. Uzi a saigné du front et montré le petit écoulement aux internautes.

Cette pose a évidemment suscité de nombreuses réactions. "J'ai mal à la tête rien qu'en regardant ça", "Ce n'est pas centré et ça me tue", "Renforce ta sécurité rapprochée. Tu as littéralement 24 millions sur la tête", peut-on lire sur Instagram, en plus des nombreuses références à Thanos, le méchant de la saga Avengers et détenteur des gemmes de l'infini.

Côté musique, Lil Uzi Vert est comme ses nombreux pairs paralysé par la pandémie de Covid-19, qui l'empêche de se produire sur scène. Il a tout de même sorti l'année dernière un nouvel album, Pluto x Baby Pluto, en collaboration avec Future.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image