Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil Wayne : Avec Rick Ross pour le clip sinistre et punchy "John" !

4 photos
Lancer le diaporama

Son très attendu nouvel album, Tha Carter 4, devrait sortir dans peu de temps, mais pour le moment aucune date n'est avancée (on parle de juin 2011), alors Lil Wayne se concentre sur la pochette de l'opus et surtout sur le clip de son second single, John (If I Die Today), qu'il vient de sortir en duo avec Rick Ross.

Après avoir confié le clip de 6 Foot 7 Foot à Hype Williams, c'est vers Colin Tilley qu'il s'est tourné pour cette deuxième vidéo. Un clip très sombre, dans lequel le rappeur qui a passé huit mois en prison l'année dernière et le gros millionnaire Rick Ross sont comme à la maison. Dans un lugubre et terrifiant hangar, chacun rappe à son tour sur la mélodie très rythmée. Les paroles sont saccadées, et les images enfumées s'y adaptent.

Quant à la pochette de Tha Carter 4, elle fait clairement référence à celle du précédent album épisode de cette saga, Tha Carter 3. Lil Wayne y apparaissait bébé, tout tatoué. Cette fois-ci il est jeune adolescent, tout tatoué et tout piercé.

Après neuf albums, des millions d'exemplaires vendus, celui qui s'auto-proclame "meilleur rappeur vivant" n'est pas près de s'arrêter. Il faut rappeler qu'il a seulement 28 ans.

Dans un style différent, il apparaitra sur le nouvel album de Jennifer Lopez, Love ?, qui sortira le 2 mai. Il figurera sur le titre I'm into You.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel