Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil Wayne : En prison, Drake lui apprend qu'il a couché avec sa petite amie

Les rappeurs font de la loyauté un principe important, et Drake en a fait preuve pour son mentor, Lil Wayne. Ce dernier révèle dans un livre de notes tenu lors de son séjour en prison, que Drizzy lui a avoué avoir couché avec sa petite amie de l'époque. Une nouvelle choc dont Wayne a eu du mal à se remettre...

Cette peine carcérale remonte à 2010. Lil Wayne effectue 8 mois (entre le 8 mars et le 4 novembre) à la prison de Rikers Island à New York, après avoir plaidé et été reconnu coupable de possession d'arme. Au cours de ces 8 mois, le rappeur-producteur et fan de skate de 32 ans tient un journal, dont les écrits pourraient prochainement être publiés en livre. TMZ en a obtenu un extrait, dans lequel Weezy raconte une visite de son protégé Drake, au cours de laquelle il lui aurait confirmé avoir eu un rapport sexuel avec sa petite amie.

Selon TMZ, ce rapport eu lieu la veille de la rencontre entre la jeune femme - dont le nom n'a pas été dévoilé - et Lil Wayne. Un acte qu'elle aurait reconnu devant Wayne, et confirmé par Drake : "Oui, c'est vrai. Ne t'attaches pas, parce que je l'ai b****." Dans son carnet, Lil Wayne écrit ensuite : "C'est le genre de truc qu'un homme ne veut surtout pas découvrir en prison. Ou peut-être que si, parce que Dieu seul sait ce que j'aurais fait si je n'y étais pas... Apprendre qu'elle a b**** avec Drake était la pire chose que j'aurais pu apprendre. En tant qu'homme, ça fait mal... et pas parce que c'était Drake, ça aurait pu être n'importe qui. Ca aurait été aussi douloureux."

Sur le même sujet, Lil Wayne ajoute : "Ça m'a vraiment troublé, mais hey, qu'elle aille se faire f*****! L'amour rend aveugle, c'est pour ça que je m'assure que cette meuf est un chien-guide." Les deux artistes du label Young Money (fondé par Lil Wayne, chez qui Drake a signé en 2009) ont depuis passé l'éponge, enchaîné les featurings et sont même partis en tournée, le Drake vs. Lil Wayne Tour, en août et septembre 2014.

Le 13 février, Drake a sorti à la surprise générale un nouvel album (son 4e) intitulé If you're reading this, It's too late. Lil Wayne est toujours aux prises avec son label parent Cash Money Records, à qui il réclame 51 millions de dollars.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel