Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily Allen : Amincie, elle enchaîne les looks et les poses aux BRIT Awards 2014

Lily Allen : Amincie, elle enchaîne les looks et les poses aux BRIT Awards 2014
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Lily Allen à la cérémonie des "Brit Awards 2014" à Londres, le 19 février 2014.
15 photos
Lancer le diaporama

Ravie de sa perte de poids, la jeune maman et chanteuse Lily Allen continue d'exposer sa silhouette amincie sur les tapis rouges. La star avait une nouvelle occasion de briller grâce à la cérémonie des BRIT Awards, qui s'est déroulée à Londres, le 19 février 2014. Au cours de la soirée, la chanteuse a enchaîné les looks et s'est également offert un petit moment de solitude alors qu'elle remettait un prix...

Dès son arrivée devant les photographes, Lily Allen (28 ans) s'est fait remarquer dans une longue robe noire brillante William Vintage. La maman d'Ethel (2 ans) et Marnie Rose (1 ans) a pris la pose avec le sourire, n'hésitant pas à mettre une main sur la hanche pour bien montrer qu'elle a fondu comme neige au soleil. Une attitude qui tranche avec sa volonté de lutter contre le diktat de la minceur... Quelques instants plus tard, c'est sur la scène des BRIT Awards qu'on la retrouvait, cette fois vêtue d'une robe sans manche en dégradé de couleurs froides de chez Henry Holland. La chanteuse était invitée à remettre le prix du meilleur groupe anglais de l'année (gagné par Arctic Monkeys) et a eu beaucoup de mal à lire son prompteur. "C'est cool d'être de retour... Est-ce que je dois directement aller au fait ? Quoi ? Annoncer quoi ? Non... les nominés pour le meilleur groupe anglais sont...", a-t-elle eu du mal à formuler dans son micro.

Une fois la cérémonie terminée, Lily Allen a pris part à une after-party organisée par Warner Music and Belvedere Vodka et c'est dans une troisième tenue, très surprenante, qu'elle se faisait prendre en photo. La starlette avait opté pour une robe bustier rose sur laquelle elle avait mis un soutien-gorge orange ! Quant à ses chaussures, adieu la paire de Louboutin, place aux baskets compensées. Côté accessoire, Lily Allen avait tout de même choisi d'emporter avec elle une petite pochette Chanel, signe de son attachement à la marque pour laquelle elle a été ambassadrice de la ligne Coco Cocoon. Toujours aussi décalée, la chanteuse a évoqué sa soirée sur Twitter. "Quelle nuit les gars, c'était sympa, j'ai mangé un kebab sur le chemin de la maison", a-t-elle plaisanté.

Lily Allen est de retour dans les bacs avec Air Balloon, nouvel extrait de son album à venir.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image