Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily Allen : Bientôt un troisième enfant avec David Harbour ? Elle répond

Lily Allen : Bientôt un troisième enfant avec David Harbour ? Elle répond
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La chanteuse anglaise est maman de deux petites filles, nées d'un premier mariage, et elle espère un jour agrandir la famille. Mariée depuis peu avec l'acteur américain David Harbour, Lily Allen ne dit pas non à l'idée d'un troisème enfant.

Voilà plus d'un an que Lily Allen fréquente l'acteur américain David Harbour, et près d'un mois que le couple s'est marié lors d'une cérémonie Rock'n'Roll à Las Vegas. En pleine tournée de promotion pour le lancement de son sex toy - oui, vous avez bien lu - la chanteuse anglaise de 35 ans a accordé une nouvelle interview au magazine Sunday Times de ce 25 octobre 2020. L'occasion pour la star d'évoquer son désir d'enfant avec son nouveau mari.

De son premier mariage avec l'entrepreneur Sam Cooper, terminé en 2016, Lily Allen est déjà l'heureuse maman de deux filles : Ethel et Marnie, 8 et 7 ans. Remariée, l'interprète de Smile espère bien avoir d'autres enfants avec David Harbour. "D'autant plus que Marnie grandit tellement. Je me dis, 'Non, mes bébés !' J'aime avoir des enfants autour de moi, a-t-elle confié. Les petites terreurs qui courent partout dans la maison me manquent." Bien que le désir se fasse sentir, Lily Allen n'est pas pressée pour autant et compte prendre son temps pour concevoir son troisième enfant : "Je suis vraiment bien aujourd'hui. Je ne sais pas si je jouerais mes hormones à ce stade précis", a-t-elle nuancé, avec l'honnêteté et l'humour que ses fans lui connaissent.

Une dérision en toutes circonstances, y compris le jour de son mariage ! Le 9 septembre dernier, Lily Allen et David Harbour ont choisi de s'unir devant un sosie d'Elvis Presley, au sein de la célèbre Graceland Wedding Chapel de Las Vegas. Tout sourire dans sa petite robe Dior, la chanteuse anglaise a dit I do à son acteur américain en tout petit comité, avant de célébrer ce mariage autour... d'un burger. Ses filles Ethel et Marnie étaient bien sûr de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image